Gnap_Gnap est excellent dans son genre, on m'a dit que sur le 103, ils avaient un topic des meilleurs ownages fait par les modos.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:10:54
Salut tiger
Moi je trouve liuqwf assez "froid" quand même
[GastNDorf[
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:14:21
Ceux qui ont plusieurs pseudos n'aiment pas liuwfq
Tonpetitcaca
Niveau 9
09 octobre 2009 à 20:15:05
Tout le monde va bien ?
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 20:16:00
Ouais et toi ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:17:50
Bien bien Gast quand tu disais finr l'histoire pour débloqué le colisée tu veux dire qu'il faut que je fasse l'histoire de tout les persos + l'histoire nommée ???? ?