Rien rien laisse... Je sens que je vais me faire détester encore plus de dire tout ça :x Vaut mieux se taire, il a raison :x
D'accord, tu veux la faire à quelle heure cette partie? C'est sur les vieilles maps? J'aimerais bien jouer avec No_Apo le pauvre, ça fait longtemps que je le sors pas
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ? 