CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:25:32

Demain je ferais bien le tournoi, j'ai pas d'équipe pour le moment. Je veux bien en créer une pour vous si vous voulez =)

___________________________

Kinder Pingu pour vous servir :ok:

Xx-DJ-JOJO-xX
Xx-DJ-JOJO-xX
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:26:41

J'te laisse la creer alors.

Avis aux amateurs =)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:29:43

Ou sinon tu peux créer toi? Je sais pas si j'aurais une bonne connexion demain :s
Puis bon j'ai deja 3 autres personnes qui viendront surement.

___________________________

Kinder Pingu pour vous servir :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:39:50

C'est-à-dire que si je crée et que par malheur je lag, la team sera dissoute, j'ai pas envie de pénaliser tout le monde. Si je lag je serais là seule à être "powned" si on peut dire. Les autres auront une chance de progresser :oui:

___________________________

Kinder Pingu pour vous servir :ok:

samus300
samus300
Niveau 12
28 décembre 2008 à 12:10:03

Salut tout le monde :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:54:28

J'ai pris de photos de ma modeste collec MGS et FFVII :gni: Notez le trou à côté de ZOE, parce que je dois me payer le 2 :o))

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF0083049792.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF0084057144.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF0085061445.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF0086096856.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF0087084805.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF0089084634.JPG

Et en bonus, mon sackboy :noel:
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF0090021457.JPG

samus300
samus300
Niveau 12
28 décembre 2008 à 14:16:26

belle collection :) par contre le sackboy :noel:

gokulink
gokulink
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:17:52

sackboy :coeur:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:22:04

Quoi mon sackboy il a quoi mon sackboy ? C'est mon Joker :nah: :noel:

samus300
samus300
Niveau 12
28 décembre 2008 à 14:23:02

Justement il ma rappelait quelque chose le sackboy :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:59:50

Pourquoi les gens, quand vous etes gentils avec eux, que vous les appreciez vraiment, trouvent le moyen de vous insulter et de vous humilier en disant que vous etes hypocrites, que vous mentez blabla ?
HEIN? ET QUE LES GENS QUI VRAIMENT SONT DES RACLURES ET SE FOUTENT BIEN DE LEURGGLE, LA Y DISENT RIEN, AU CONTRAIRE :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Y en a marre d'être sympa avec des ingrats
Y a des fois je leur cracherais bien dessus

___________________________

Kinder Pingu pour vous servir

samus300
samus300
Niveau 12
28 décembre 2008 à 15:00:51

Quesqu'il tarrive ? :-(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:05:19

J'en ai marre des gens que t'es sincere et gentille comme tout avec eux et eux ils sont méchants après et te sortent de ces trucs, mais graves :( :( :(
Y a des gens faudrait leur couper les doigts et la langue pour qu'ils soient pas si ingrats avec les gens qui tiennent un minimum à eux :ok:

___________________________

Rien à dire mis à part que tu es un you yu :ok:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:07:46

Et de qui parles-tu ? :hum:

samus300
samus300
Niveau 12
28 décembre 2008 à 15:10:49

Elle veut pas le dire peut-être :( Sinon salut le prince :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:11:28

Y a des gens franchement :(
Je parle pas de toi, ni de Samo, je parle de quelqu'un qui sait que c'est pour lui :(
Moi je vais devenir méchante, je sais pas, je vais m'en foutre royalement des gens et être vraiment mauvaise, sure que comme ça on m'appreciera vraiment comme il se doit :ok:

___________________________

Rien à dire mis à part que tu es un you yu :ok:

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
28 décembre 2008 à 15:12:59

Rikku-Style
Posté le 28 décembre 2008 à 15:05:19
Y a des gens faudrait leur couper les doigts et la langue

:d) Juste les pouces. Après tu les laisse jouer à MGO.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:16:57

:rire: awi XD powned pour le coups :o))

___________________________

Rien à dire mis à part que tu es un you yu :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:26:00

Qui a LBP ? Qu'on se fasse un méga coop histoire de lagger comme des porcs et de bien rire :noel:

___________________________

Rien à dire mis à part que tu es un you yu :ok:

samus300
samus300
Niveau 12
28 décembre 2008 à 15:27:52

Moi :hap:

La vidéo du moment