Demain je ferais bien le tournoi, j'ai pas d'équipe pour le moment. Je veux bien en créer une pour vous si vous voulez =)
___________________________
Kinder Pingu pour vous servir
Xx-DJ-JOJO-xX
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:26:41
J'te laisse la creer alors.
Avis aux amateurs =)
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:29:43
Ou sinon tu peux créer toi? Je sais pas si j'aurais une bonne connexion demain :s Puis bon j'ai deja 3 autres personnes qui viendront surement.
___________________________
Kinder Pingu pour vous servir
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:39:50
C'est-à-dire que si je crée et que par malheur je lag, la team sera dissoute, j'ai pas envie de pénaliser tout le monde. Si je lag je serais là seule à être "powned" si on peut dire. Les autres auront une chance de progresser
___________________________
Kinder Pingu pour vous servir
samus300
Niveau 12
28 décembre 2008 à 12:10:03
Salut tout le monde
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:54:28
J'ai pris de photos de ma modeste collec MGS et FFVII Notez le trou à côté de ZOE, parce que je dois me payer le 2
Et en bonus, mon sackboy http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF0090021457.JPG
samus300
Niveau 12
28 décembre 2008 à 14:16:26
belle collection par contre le sackboy
gokulink
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:17:52
sackboy
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:22:04
Quoi mon sackboy il a quoi mon sackboy ? C'est mon Joker
samus300
Niveau 12
28 décembre 2008 à 14:23:02
Justement il ma rappelait quelque chose le sackboy
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:59:50
Pourquoi les gens, quand vous etes gentils avec eux, que vous les appreciez vraiment, trouvent le moyen de vous insulter et de vous humilier en disant que vous etes hypocrites, que vous mentez blabla ? HEIN? ET QUE LES GENS QUI VRAIMENT SONT DES RACLURES ET SE FOUTENT BIEN DE LEURGGLE, LA Y DISENT RIEN, AU CONTRAIRE Y en a marre d'être sympa avec des ingrats Y a des fois je leur cracherais bien dessus
___________________________
Kinder Pingu pour vous servir
samus300
Niveau 12
28 décembre 2008 à 15:00:51
Quesqu'il tarrive ?
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:05:19
J'en ai marre des gens que t'es sincere et gentille comme tout avec eux et eux ils sont méchants après et te sortent de ces trucs, mais graves Y a des gens faudrait leur couper les doigts et la langue pour qu'ils soient pas si ingrats avec les gens qui tiennent un minimum à eux
___________________________
Rien à dire mis à part que tu es un you yu
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:07:46
Et de qui parles-tu ?
samus300
Niveau 12
28 décembre 2008 à 15:10:49
Elle veut pas le dire peut-être Sinon salut le prince
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:11:28
Y a des gens franchement Je parle pas de toi, ni de Samo, je parle de quelqu'un qui sait que c'est pour lui Moi je vais devenir méchante, je sais pas, je vais m'en foutre royalement des gens et être vraiment mauvaise, sure que comme ça on m'appreciera vraiment comme il se doit
___________________________
Rien à dire mis à part que tu es un you yu
Tezinzin
Niveau 8
28 décembre 2008 à 15:12:59
Rikku-Style Posté le 28 décembre 2008 à 15:05:19 Y a des gens faudrait leur couper les doigts et la langue
Juste les pouces. Après tu les laisse jouer à MGO.
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:16:57
awi XD powned pour le coups
___________________________
Rien à dire mis à part que tu es un you yu
rikku-style
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:26:00
Qui a LBP ? Qu'on se fasse un méga coop histoire de lagger comme des porcs et de bien rire