Samo on fait comme tu voudras =) Je jouerais avec No_Apo^^ J'ai envie, comme je disais ça fait longtemps
Donc bon, moi je me met pas dans ces états parce que Khali m'a insulté l'autre fois...
Ca m'a fait de la peine sur, mais bon j'ai fait un effort pour plus être "une tyran de merde" et "une bouse à MGO" ..
(Bien sur j'ai encore du mal pour avoir un bon level). Et je continue de lui parler quand même...
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ? 