CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:35:48

Chut Dante, quelqu'un pourrait te voir ! :noel:

Dites-vous que mon ordi a 300Go, il est rempli à 40%. :o))

C'ma mère qui m'avait pris le DD, puis au long terme, avec les jeux etc. sa va bien se remplir. :ok:
Comptons déjà 10Go d'install' rien que pour l'OS de la PS3...
Et une vingtaine avec mes jeux sauvegardes etc. :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:36:08

Non Agent, je n'ai pas LBP moi. :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:37:02

Oui mais toi je m'en fous c'est pas pareil :noel:

Nan je déconne, je t'aime :coeur:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:37:29

J'ai pas LBP :noel:

Tu m'aime ? :hap:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:38:43

Je t'aimerai toujours Kuku :coeur:

Bon sur ce, on va créer le clan de ceuxkizonpaellebépé :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:39:38

Agent, j'te rejoins de suite. :coeur:
Sackboy, cay le mal ! :hap: (dixit, le mec qu'a 70€ pour aller s'le payer... :noel: )

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:44:09

Le système formate le DD, c'bientôt bon les pucelles. :coeur: :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:49:42

Et bien voila, je réinstalle mes jeux... :noel:
Ensuite les saves. :ok: :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:50:27

C'est toi la pucelle :noel:

3615 MaLifeOnMGO [Activé]

Je viens d'utiliser le super tableau de la mort qui tue des babouins en les pendants par les orteils (quelle cruauté)et donc je peux vous annoncer que je redeviendrais FH au plus tard mercredi matin :noel: Il me faut 97 kills en TDM et 1 victoire en INFE :fete:

3615 MaLifeOnMGO [Désactivé]

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:59:32

Bonjour =)
Moi j'y arrive pas le dernier niveau de MGS 4 :snif: En même temps je l'ai joué avec un pote en coop, sauf que avec le peinturator il me tire dessus XD
Du coup il me pousse vers les pièges et je meurts :o))
Sinon c'est excellent ^^

___________________________

Rien à dire mis à part que tu es un you yu :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:03:46

J'hésite? Je fais une fille ou un mec? :o))
Je l'appel comment aussi? :o))

___________________________

Rien à dire mis à part que tu es un you yu :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:10:32

Je veux retourner jouer dans les serveurs débutants XD
Je vais créer une fille :oui:

___________________________

Rien à dire mis à part que tu es un you yu :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:11:52

Tu recrée un perso? Pourquoi ça? :question:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:15:12

Même si tu recréés, tu n'as plus accés aux lobbys débutants... :hum:
Chaud la boosteuse fake-hound. :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:16:48

Plutôt fake-eagle dans son cas :noel: Même si d'après ses stats il ne lui manque que quelques victoires dans je sais plus quel mode et elle serait Hound :oui:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:17:03

Ben je veux me faire la soeur de Rikku.
Je vais l'appeler pense: Je sais pas encore^^
Ben non je continue de jouer avec ma petite Rikku d'amour :coeur:
Et à côté je fais un autre perso pour le fun^^
Autant utiliser mon slot vide^^

___________________________

Rien à dire mis à part que tu es un you yu :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:18:33

Pourquoi vous dites "fake" ?
C'est pas très gentil ça :(
De toute façon eagle je l'ai perdu parce que j'ai joué comme un caca hier :-(
Je vais l'appeler Rukki XD

___________________________

Rien à dire mis à part que tu es un you yu :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:19:05

Ouais et comme ça tu me servira de poteau d'entraînement :noel:

(pas frapper! pas frapper! :o)) )

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:20:35

Hein? Je comprends pas...
L'autre perso je compte jouer proprement avec aussi, comme pour Rikku?

___________________________

Rien à dire mis à part que tu es un you yu :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:21:27

On déconne, on sait que tu ne vises pas les rangs, à l'inverse de certains personnes... (n'est-ce pas, moi? :o)) ) Enfin moi c'est pour pas faire trop tâche avec les Junkiz, on est que 3 à pas être FH et les 2 autres ont un niveau à peu près équivalent au mien alors j'essaye de me rattraper... :noel:

La vidéo du moment