Re !
3615 my life :
Au début avec mon sloth, je m'en sortais pas avec le FA
J'ai appris tout seul a manier le couteau, biensur au début en m'essayant au couteau j'avais un de ces ratios merdique ! xD
Mais bon, je savais qu'après sa allait partir a mon avantage, chaque semaine je peauffinait une technique de couteau tout seul
( je connaissais pas l'AA )
Bah après, vu que je suis devenu fort au couteau, j'ai commencé a faire beaucoup d'infe, et j'me suis dis pourquoi pas refaire sa avec le FA ?
Aujourd'hui je maitrise FA + Cut , et maintenant la Box j'en apprends chaque jour en jouant contre des Box Pop et je commence déja a mettre des méchants vent au noobs
Enfin, je commencais a mettre.
( ma play
)