J'ai jamais dit que le lag fait quoi que ce soit. J'ai juste dit que je laggait et que j'avais été déconnecté du psn une fois et de la partie une seconde fois.
Ben désolée d'avoir mal pris le fait qu'on me team kill et tout ça ...
Et je sais très bien que je joue mal je l'ai jamais nié donc bon...
___________________________
Rien à dire mis à part que tu es un you yu 