CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:26:13

j'ai faim :d) Mange ta main :noel:
Je m'ennuie :d) Matte un film :(
je susi tristounet :d) Pense à pikachu :ok:
Voilà les conseils de l'expert :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:26:54

Je te remercie mon maitre

que dieu vous benisse :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 21:27:35

And when you turn your back, why it won't go away ?
And when you don't scared, why you should be affraid ? (8)

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
17 septembre 2009 à 21:27:59

J'ai faim > Mange ton zizi
Je m'ennuie > Va faire caca
Je suis tristounet > Pense a ta grand mere nue :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 21:28:05

don't look scared* :mort:

Désolé du double-post. :gni:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:29:41

Khali tu nous chante quoi la?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 21:29:47

Même pas en fait. :noel:

Ah, si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 21:30:14

Ma première chanson :d) I'm Your Boogie Man
La deuxième :d) Turn Your Back. :)

FaysseDeChacal
FaysseDeChacal
Niveau 6
17 septembre 2009 à 21:34:41

J'ai ri du mec qui veut voler nos comptes :rire:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:35:12

petit caca je vis avec ma grand mere :(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:38:25

J'ecoute skyrock

Skyrock me diverti

Skyrock ces cool

Youpi

Im happy

J'ai faim je devrais mangé un bout mais quoi je ne sais pas

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:41:05

Pépito mousse :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 21:42:35

Chips.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:42:49

Sinon je trouve que le forum fait beaucoup l'erreur gfi-2 en ce moment :(

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:44:08

Ouais, je trouve aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 21:44:53

Go msn Dante. :ok:

Cloud :d) y'a trop de monde sur les serveurs.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:56:05

Je trouve que la fin de MGO se sent vachement plus dans le jeu lui-même(plus le même plaisir d'y jouer;MW2,AC2...)

Snoop-frog
Snoop-frog
Niveau 4
17 septembre 2009 à 22:11:19

salut j'suis nouveau, j'ai pas vu de section "présentation" donc excusez moi si je l'ai pas fait,

j'voulais savoir depuis combien de temps vous jouez ceux qui gagnent des tournois ,si toutefois il y en a parmis vous

car j'essaye de gagner ce maudit tournois depuis 3mois et j'en ai marre je suis lvl 14 et impossible de passer le 2eme tour!ayant pas de team c'est difficile

comment vous faites?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 22:13:06

J'ai passé mon compte à un pote, il a joué à ma place avec sa team, et il a win. :-p

Snoop-frog
Snoop-frog
Niveau 4
17 septembre 2009 à 22:42:21

waw la chance!!
j'aimerais trop que mes potes soient comme ça!!!
un beret blanc trop la classe

jvais dire à mes potes de se mettre à mgo!!

lol

La vidéo du moment