salut j'suis nouveau, j'ai pas vu de section "présentation" donc excusez moi si je l'ai pas fait,
j'voulais savoir depuis combien de temps vous jouez ceux qui gagnent des tournois ,si toutefois il y en a parmis vous
car j'essaye de gagner ce maudit tournois depuis 3mois et j'en ai marre je suis lvl 14 et impossible de passer le 2eme tour!ayant pas de team c'est difficile
comment vous faites?