CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:07:32

Tiger je vois ce pseudo tres souvent sur le forum, a force je commence a connaitre :o))

C'est pas parce que je poste pas sur tous les topics que je ne les lis pas; ça va sans dire mais ça va mieux en le disant :fou:

Bon a ce que je vois ma dedicace du 14000eme post ratée a fait des emules :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:08:34

Ca sent le russe :o))

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
18 septembre 2009 à 22:09:24

Je suis serb :( :noel: :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:09:25

Ca c'est du rap :ui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:10:04

:oui: :hum:

Braciaa paruji :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:10:46

Je parlais de la video de Pothos :oui:

Blanc bleu rouge, c'est le drapeau russe :hap:
(Je me rappelle mieux depuis que j'ai joué a Battlefield BC :noel: )

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:29:43

Le fait de pouvoir refaire les boss de MGS3 c'est exclusif à subsistence ? ou ya aussi ça dans snake eater? :merci:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:30:55

Subsistence powaaa :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:32:25

FFS pourquoi on m'a donné snake eater ya longtemps :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:32:40

Quelqu'un joue a eRepublik ici? :hap:

Sinon: http://www.erepublik.com/en/referrer/GastNDorf
Oui c'est un parainnage d'ailleurs si vous atteigniez le lvl 6 ça me ferait tres plaisir, ça vous prendra a peine 5 minutes pendant 5 jours... et vous aussi ça vous fera plaisir vu que vous aurez aussi une recompense de cette maniere :coeur:

Inscrivez vous IMPERATIVEMENT en Ile-de-France, Aquitaine ou Rhone-Alpes! Ca vous aidera si vous continuez dans le jeu
Suivez les consignes mais globalement pour l'instant tout ce que vous avez a faire c'est acheter de la bouffe (prenez en 7 direct ça sera moins chiant, pas grave si vous avez plus de sous, vous en aurez assez peu pendant longtemps de toute façon mais on s'en passe :noel: ), ensuite vous cliquez sur la photo profil et vous mettez une nouvelle photo, apres vous allez dans "Job offer" et vous choisissez un metiez (commencez par une entreprise qui appartient a l'etat au debut, type "machintruc de France". Ensuite vous allez dans "Army" et vous faites "Train". Voila c'est tout, une fois lvl 5 vous participerez aux guerres :hap:
En attendant vous pouvez aller lire les journaux :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:33:18

Je sais pas j'ai que Subsistence :o))

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:34:46

Beurk :malade:

Ce genre de jeu c'est ... Très moyen

A mes yeux en tout cas :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:34:58

Pourquoi the boss à certains moments est ultra-moche et à certains moments ça t^te rend super bien ? :hap:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:35:35

Miracles du jeu vidéo

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:38:58

En y repensant bien je suis assez noob sur mgs , je suis pas capable de faire 0 alertes :o))

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:42:17

Moi non plus :hum:

Sauf peut-être sur mgs 4 Qui est le plus facile de tous . ( Je l'ai refait 8 fois :p) )
Et mgs2 aussi peut-être mais j'ai jamais essayé .

En totu cas la difficulté de mgs3 est tout simplement incroyable ! :-(

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
18 septembre 2009 à 22:42:41

Je m'ennuie . -(

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
18 septembre 2009 à 22:43:08

:-(

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
18 septembre 2009 à 22:44:22

<SONG>

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:44:46

Franchement sans l'ez gun , je me serait fait spotted je sais pas combien de fois :noel: , je sais pas changer de camo toutes les secs doit être chiant aussi :(

La vidéo du moment