Tiger je vois ce pseudo tres souvent sur le forum, a force je commence a connaitre
C'est pas parce que je poste pas sur tous les topics que je ne les lis pas; ça va sans dire mais ça va mieux en le disant
Bon a ce que je vois ma dedicace du 14000eme post ratée a fait des emules
GastND0rf
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:08:34
Ca sent le russe
Tonpetitcaca
Niveau 9
18 septembre 2009 à 22:09:24
Je suis serb
Porthos_do_93
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:09:25
Ca c'est du rap :ui:
Porthos_do_93
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:10:04
Braciaa paruji
GastND0rf
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:10:46
Je parlais de la video de Pothos
Blanc bleu rouge, c'est le drapeau russe (Je me rappelle mieux depuis que j'ai joué a Battlefield BC )
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:29:43
Le fait de pouvoir refaire les boss de MGS3 c'est exclusif à subsistence ? ou ya aussi ça dans snake eater?
Midgarocons
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:30:55
Subsistence powaaa
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:32:25
FFS pourquoi on m'a donné snake eater ya longtemps
GastND0rf
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:32:40
Quelqu'un joue a eRepublik ici?
Sinon: http://www.erepublik.com/en/referrer/GastNDorf Oui c'est un parainnage d'ailleurs si vous atteigniez le lvl 6 ça me ferait tres plaisir, ça vous prendra a peine 5 minutes pendant 5 jours... et vous aussi ça vous fera plaisir vu que vous aurez aussi une recompense de cette maniere
Inscrivez vous IMPERATIVEMENT en Ile-de-France, Aquitaine ou Rhone-Alpes! Ca vous aidera si vous continuez dans le jeu Suivez les consignes mais globalement pour l'instant tout ce que vous avez a faire c'est acheter de la bouffe (prenez en 7 direct ça sera moins chiant, pas grave si vous avez plus de sous, vous en aurez assez peu pendant longtemps de toute façon mais on s'en passe ), ensuite vous cliquez sur la photo profil et vous mettez une nouvelle photo, apres vous allez dans "Job offer" et vous choisissez un metiez (commencez par une entreprise qui appartient a l'etat au debut, type "machintruc de France". Ensuite vous allez dans "Army" et vous faites "Train". Voila c'est tout, une fois lvl 5 vous participerez aux guerres En attendant vous pouvez aller lire les journaux
GastND0rf
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:33:18
Je sais pas j'ai que Subsistence
Midgarocons
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:34:46
Beurk
Ce genre de jeu c'est ... Très moyen
A mes yeux en tout cas
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:34:58
Pourquoi the boss à certains moments est ultra-moche et à certains moments ça t^te rend super bien ?
Midgarocons
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:35:35
Miracles du jeu vidéo
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:38:58
En y repensant bien je suis assez noob sur mgs , je suis pas capable de faire 0 alertes
Midgarocons
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:42:17
Moi non plus
Sauf peut-être sur mgs 4 Qui est le plus facile de tous . ( Je l'ai refait 8 fois ) Et mgs2 aussi peut-être mais j'ai jamais essayé .
En totu cas la difficulté de mgs3 est tout simplement incroyable !