Bien sur il le dis genre 10 pages avant dans le blabla
-Snakette-
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:47:40
qui?
GastND0rf
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:48:17
Pfff j'avais preparé un beau message pour le 14000 et au moment de poster... plus de batterie
GastND0rf
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:49:18
Oh, qu'il est beau le 14004eme post
Pour cette occasion je le dedie a: -Moi pour commencer -Ma maman -Ma soeur -Mes 5 chats -Tous mes coupains -Mes nouveaux potes de l'IUT -Cloud -Snakette -Khaliban -Porthos -Kronos (qui va poster juste apres moi ) -Jo3y -Jenny -Aizen -Hayate -Tous les Julien (ils se reconnaitront ) -Le reste des forumeurs (sauf ceux que j'aime pas ) -Le chauffeur de Bus 393 de 6h48 -La dame de la cafeteria -Mon prof d'algo (le fou ) -La boulangere de mon quartier (et ses belles miches ... de pain ) -Lightman et Dargor pour m'avoir permis de poster ici meme
Hmm je pense avoir oublié quelque personne je m'en excuse Je vais surement avoir dépassé la limite de smiley Si je ne poste pas le 14000eme message ceci n'est pas grave car je sais qu'il n'aura pas été merité
-Snakette-
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:50:02
REMARQUEZ LE SNAKETTE EN DEUSIEME
-Snakette-
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:51:41
X*
Tonpetitcaca
Niveau 9
18 septembre 2009 à 21:52:05
Tu m'aime bien moi ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:52:13
Remarque le cloud en 1er
-Snakette-
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:53:30
Omg j'ai eu le 14000 ème :O
hayate-ein
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:53:54
J'peux savoir pourquoi je suis le dernier des forumeurs ?
GastND0rf
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:56:19
L'ordre a pas d'importance Surtout que tu as été cité
J'aurais pu en mettre tant d'autres
Oui Tiger quoique j'ai jamais eu l'occasion de voir voir IG Et hmmm c'est tout
PS:Voyez quand je met pas de points aux phrases c'est parce que je met un smiley, mais ça ressemble plus a rien quand on depasse la limite
Tonpetitcaca
Niveau 9
18 septembre 2009 à 21:56:27
Je suis pas dans la liste et je me plainds pos
Tonpetitcaca
Niveau 9
18 septembre 2009 à 21:57:06
:O D'ou connais tu mon pseudo (dd) ?
-Snakette-
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:57:36
TIGER tu ,'es quun ignoble petit caca
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:58:35
Ce que gast veut vous dire , c'est que je suis 1er et qu'il m'aime le + habitué vous à cette réalité
Tonpetitcaca
Niveau 9
18 septembre 2009 à 22:00:25
Merci de me citer Gast
Midgarocons
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:01:44
J'aimerais être cité car même si vous ne me connaissez pas je suis quelqu'un de très influent sur ce forum
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:02:23
Mokay le gars qui dit qu'il osef mais que au final il veut être cité (cf tiger )
Porthos_do_93
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:07:25
Bonsoir les amis http://www.youtube.com/watch?v=43NWjXhX6-U