je vais te dire tout les message au quel je veut pas repondre : 13878 le nombre de message du topic j'men branle de tout
OSEF ALL
Pseudo supprimé17 septembre 2009 à 20:44:31
Ouais, j'incarne tout les vices de l'adolescence.
[SPM]-Laromes
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:44:57
Tu snif ?
Djouuu
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:45:28
ces moi ou les serveuf de fifa 09 en ligne sont mort ?
Pseudo supprimé17 septembre 2009 à 20:46:11
Je n'touche pas aux drogues dures, même si j'en ai l'occasion un jour, ça, c'de la vraie merde.
Djouuu
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:46:54
Sa je sais que s dla merde
[SPM]-Laromes
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:47:11
Ta déjà fait une crise épilepsie ?
Tonpetitcaca
Niveau 9
17 septembre 2009 à 20:47:24
J'ai pas d'autre pseudo J'ai celui la et Zack
MonPetitCaca > Mec qui se fesait prendre pour moi
Victime-Adox
Niveau 4
17 septembre 2009 à 20:47:39
Djouuu on a le meme probleme alor , j'arrive non plus a jouer a fifa09 en ligne -_- je pense car le 10 est en preparation alor ils on du coupé leur reseau gtfo
[SPM]-Laromes
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:48:09
d'épilepsie*
Djouuu
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:48:48
ouai serveur ea indisponible
Pseudo supprimé17 septembre 2009 à 20:49:08
Non, pas de crises d'épilepsie, pas de bad trip.
J'résiste trop à la beuh, mes potes sont obligés d'me faire des soufflettes pour bien m'défoncer.
Djouuu
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:49:21
y on foiré y aurait pu attendre le jour de la sortie
Tonpetitcaca
Niveau 9
17 septembre 2009 à 20:49:32
Do re mi fa sol la si
Victime-Adox
Niveau 4
17 septembre 2009 à 20:49:49
MDR les question Laromes tes ouf demande lui son casier judiciaire pendant que t'i est
[SPM]-Laromes
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:50:36
Ton casier judiciaire Khali stp.
Victime-Adox
Niveau 4
17 septembre 2009 à 20:51:12
OMG fait chiier quand j'ai envie d'ecrire il me mettent sa Votre pseudo a moins de deux mois d'ancienneté, ce qui ne vous permet pas de poster plus d'un message toutes les deux minutes. Vous devez saisir le code de confirmation.
FAKE SA FAIT 2semaine que j'ai mon compte
Djouuu
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:51:15
Ya des jours comme a on les humeurs sont a la reflexion ces dans un coin que les fumeurs combattent la deception