"GastND0rf
Posté le 18 septembre 2009 à 01:28:02 Je suis devenu vraiment nul a ne pas jouer a MGO pendant une semaine
Snakette par contre pour le match contre le S0L!D si tu nous donne pas de noms, nous on ne peut que laisser couler
Lien permanent"
Jerry
Demande à Cloud ce qui lui est arrivé quand j'ai jouer avec lui après plus d'un mois et demis sans MGO 