Je temoigne
Pas
Mon fan-club est au moins aussi gros que celui de cloud.
Ne ragez pas, je suis absent, mais plus aimé
OMG stop la rage snakette déjà 2 témoins
Tu les as lachement achetés
J'hesite
Gast ne tombe pas dans les bras de Yunna
Tombe dans les miens mon bryan
Je ne les ai pas acheté , Gast entre toi et moi c'est fusionnel, ne résiste pas
YUNNA Je suis ton plus grand fan Je t'aime
Nespresso=snakette pour ceux que ça intéresse,c'est bien de le reconnaitre snakette
Comment peut-on dire ca TU FAIS HONTE A NOTRE PATRIE
Hum Non Yunna Arrete de fumer
Style
Yunna tu es attaeint de mythomanieNe t'inquiète pas ca se soigne
J'etais persuadé que si
Allo ya plus personne?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-700-0-1-0-0.htm#message_219850| Citation de : GastND0rf| Date du message : ([^| Contenu du message :| "J'etais persuadé que si "
Pas compris
Gast à toi le 99 pour que les campeurs sortent de leurs cachette
Je suis persuadé que Snakette is Nespresso