Nan
Si.Nancy ONCHE ONCHE KOM CT DROL
C'est quoi la blague
?*
Elle dit Nan je dis Si Nancy
Et c'était drole?
D'ou le KOM CT DROL
C'était nul, j'ai même pas compris du premier coup, c'est dire
KOM TU BID !
Onche
Et quand Porthos ne comprend pas c'est vraiment EXTRA NUL
"Same song and dance"
Je sens que je suis en train de gravir des places dans le classement
Popo envoie une musique
Plz
(Pas une musique de lover portugais plz )
Mais lequel de classement?
Bah ya surtout le gars qui à rassemblé tous les pseudos pour être 2e....
Oui Mais le pire c'est qu'il a pas battu Khaliban
http://www.youtube.com/watch?v=aukrgQ1TgMc
C'est loin d'être lover là
Ty
Dj porthos