CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:44:21

http://www.youtube.com/watch?v=iAK0yj00hKA
Rap allemand, certes, mais Bushido est un grand :oui:

Pour la vidéo marrante, hum ...

Ha: http://www.youtube.com/watch?v=X89SYT6-Qu4&feature=channel_page

Nan, je dec :noel:
Tien: http://www.dailymotion.com/bookmarks/Porthos_do_93/video/x5i6m7_tacle-assassin_sport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:44:24

Je confirme tout les clichés que vous avez sur les L, posez vos questions!

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:44:31

Sauf pour la scandinave que j'ai pas encore pu m'y mettre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:45:07

Bon bah osef des L alors :-(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:45:42

Malheuresement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:46:05

La scandinave est pas mal, surtout les histoires des Dieux Odin et Thor. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:47:08

Allez je veux me défouler sur cette classe de merde :-(

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
04 septembre 2009 à 21:47:09

Jerry des 100 tacles :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:47:11

Perso je n'y connais rien, malgré l'intérêt, je n'ai jamais eu le temps de m'y consacrer :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:47:50

Mina: c'était le but :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:50:10

Les S construisent la boîte , les ES la comercialisent et les L dorment dedans , voilà ce que je sais des L (ce qu'on en dit , mais étant une merde en math et physique je crois pas avoir d'avenir en S ou ES m'voyez)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:50:42

Oh les L en mousse qui restent 1 an a faire des statistiques en maths :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:51:22

En même temps si tu vas en L pour les maths c'est que t'as tout compris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:52:40

Si j'ai des résultats de merde cette année, j'pense envisager une L, mais que faire plus tard, là est la question. :(

J'pensais aussi aller en ES pour m'engager dans l'armée. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:53:11

Chaud d'aller en L par dépit

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:54:02

Bah au même temps t'es nul en math et en physique chimie , tu veux faire quoi ?Ou plutôt il te reste quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:54:14

Bah j'suis aussi intéressé par le droit, ou bien m'engager dans la cinématographie, à cause des films de Tarantino qu'je me suis fait cette année, j'commence à devenir dingues des films. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:54:21

Tu connais les filières Techno? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:54:35

dingue des films* :mort:

Cloud :d) ES. :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:54:35

N'allez pas en L sinon c'est fini!!! :snif:

Venez en ES, rien de mieux :ok:

La vidéo du moment