Je vais passer deux ans de merde moi
OLOL BAC
Putain, moi c'est le lycée qui va me manquer.
Profitez parce que les études supp, c'est pas la même
Luckas Jerry
AAAAAATCOUM !
Tout le forum a la grippe maintenant
Je te chier dessus tu reprend ta gripe de merde
Meme pas peur, je suis Porthos!
J'ai aussi une classe de merde.Mais les filles dans ma classe aiment bien les moches
Mon bahut a trouvé le moyen de me refuser ma spé.
Qui peut faire mieux?
Ou le fait qu'ils ne sont pas timide sans doute
Tout le monde n'as pas cette chance
Genie macanique = 1/2 fille par classe
|
Nutella on te pleint
Ma classe
3 mecs, 7 filles
Je compte pas devenir gay alors merci de me pleindre
Serieux
Jerry Nutella
J'vous envoie des Kikoo moche si vous voulez
Vas y
Putain... Je déprime. Et j'écoute du métal pour me détendre depuis plus de 3 heures, ça passe pas.
Courageux
T'as pas des gratteux Generation 94 ai lycee kikoo moche oloolol