Me faut une heure pour aller à ces putains de cours de merde
J'irai bien à mon Lycée de secteur mais pas envie de me faire planter
nutella2
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:25:22
Pk t'est pas allez a ton lycee de secteur ?
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 22:25:47
Comment dire
nutella2
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:26:11
La faune ?
|
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 22:27:12
Oui
DroitDeLHomme
Niveau 4
04 septembre 2009 à 22:27:23
Et moi j'arrive toujours pas à trouver le jeu cod4 que j'ai DL dans mes fichier
DroitDeLHomme
Niveau 4
04 septembre 2009 à 22:27:47
enfin je le retrouve plus*
nutella2
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:27:52
Citer DroitDeLHomme Voir le profil de DroitDeLHomme
Posté le 4 septembre 2009 à 22:27:23 Avertir un administrateur
Et moi j'arrive toujours pas à trouver le jeu cod4 que j'ai DL dans mes fichier
TELECHARGé C MOCH
|
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 22:28:20
Cloud "Rechercher" cod4. exe et voilà.
Putain je sais vraiment pas c'que j'ai.
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 22:28:52
Tu cherches dans mes Documents --> Puis dans le doc qui porte le nom de ton client Torrent (ou P2p) et il est dedans
DroitDeLHomme
Niveau 4
04 septembre 2009 à 22:30:22
Ok merci je vais essayer Khali Ca serait trop simple Le cr*ck est nommé iwesp je crois mais ya plein de iwesp en plus il est dans la partie activsion mais je crois qu'il y en à 2
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 22:31:39
Ah okay le mec qui DL et qui sait pas où se trouve ses fichiers après
Tu es digne d'être dans ma classe
DroitDeLHomme
Niveau 4
04 septembre 2009 à 22:33:59
C'était mon 1er DL... et à chaque fois que je le trouve c'est de la chance
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 22:34:34
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 22:37:02
Bah range-le là où tu sais qu'il est, ou bien renomme-le d'un nom duquel tu te souviendras, pissétout.