CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:24:07

Me faut une heure pour aller à ces putains de cours de merde

J'irai bien à mon Lycée de secteur mais pas envie de me faire planter

nutella2
nutella2
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:25:22

Pk t'est pas allez a ton lycee de secteur ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:25:47

Comment dire :hap:

nutella2
nutella2
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:26:11

La faune ? :hap:
 

:mac:
  |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:27:12

Oui :hap:

DroitDeLHomme
DroitDeLHomme
Niveau 4
04 septembre 2009 à 22:27:23

Et moi j'arrive toujours pas à trouver le jeu cod4 que j'ai DL dans mes fichier :fou:

DroitDeLHomme
DroitDeLHomme
Niveau 4
04 septembre 2009 à 22:27:47

enfin je le retrouve plus*

nutella2
nutella2
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:27:52
  1. Citer DroitDeLHomme Voir le profil de DroitDeLHomme
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 22:27:23 Avertir un administrateur
  3. Et moi j'arrive toujours pas à trouver le jeu cod4 que j'ai DL dans mes fichier :fou:

TELECHARGé C MOCH :hap:  

:mac:
  |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:28:20

Cloud :d) "Rechercher" cod4. exe et voilà. :( :noel:

Putain je sais vraiment pas c'que j'ai. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:28:52

Tu cherches dans mes Documents --> Puis dans le doc qui porte le nom de ton client Torrent (ou P2p) et il est dedans :ok:

DroitDeLHomme
DroitDeLHomme
Niveau 4
04 septembre 2009 à 22:30:22

Ok merci je vais essayer :oui:
Khali :d) Ca serait trop simple :noel: Le cr*ck est nommé iwesp je crois :noel: mais ya plein de iwesp en plus il est dans la partie activsion mais je crois qu'il y en à 2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:31:39

Ah okay le mec qui DL et qui sait pas où se trouve ses fichiers après :hap:

Tu es digne d'être dans ma classe :hap:

DroitDeLHomme
DroitDeLHomme
Niveau 4
04 septembre 2009 à 22:33:59

C'était mon 1er DL... et à chaque fois que je le trouve c'est de la chance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:34:34

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:37:02

Bah range-le là où tu sais qu'il est, ou bien renomme-le d'un nom duquel tu te souviendras, pissétout.

Moi je déprime de plus en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:37:55

Attends je te sors un ownage d'un pro-M :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:40:38

Je m'en rappelle encore de ce topic quand tu m'lavais montré^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:43:53

Et moi qui up sans regarder la date.

:dehors:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:47:31

GG khali :noel: si le modo du fofo ps3 vois-ça :peur:

La vidéo du moment