CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:54:40

Ne va pas en L a moins d'aimer la lecture :hap:

Et l'armée engage pas selon la filiere je pense :non:

Ils etaient venu recruter en S mais je suis pas allé voir les voir donc je peux pas te dire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:56:01

C'est vrai que lire c'est une tare dans notre société :hap:

J'aime cette société :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:56:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-618-0-1-0-0.htm#message_211444
| Citation de : Luckas69
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tu connais les filières Techno? :hap: "

Désolé ça m'intéresse pas

Khali :d) (désolé la question de noob mais je connais vraiment rien à la suite du parcours scolaire ) Mais ES c'est pas fais pour les maths?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:57:56

Bon bah va en L par dépit :ok:

Au moins ces abrutis seront content ils seront un de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:58:35

Économique et social. Même si les matières telles que l'Histoire-Géo sont favorisées, à cause de la géo-politique (domaine que j'adore :bave: ).

Sinon, j'comptais me faire reporter, j'aime bien le journalisme aussi. :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-619-0-1-0-0.htm#message_211447
| Citation de : GastND0rf
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ne va pas en L a moins d'aimer la lecture :hap:
|
| Et l'armée engage pas selon la filiere je pense :non:
|
| Ils etaient venu recruter en S mais je suis pas allé voir les voir donc je peux pas te dire :o))
"

En S ils recrutent ceux qui veulent devenir ingénieur, pour leur partie informatique/mécanique/technologie de pointe.

En ES ils recrutent les combattants. :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:59:03

Es c'est la réflexion, la culture générale puis que des truc utiles :ok:
Le math n'y sont pas trop poussés.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:59:38

Les math*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:59:54

Le programme d'Histoire Géo est le même pour les L et ES

D'ailleurs le programme de 1ere en Histoire a l'air passionant :bave:

Celui de 2nd :malade:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:01:04

Cool j'adore l'histoire , pas la géo mais je m'en sort toujours avec de bonnes note dans cette matière :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:02:13

Si en y repensant bien j'aime assez la géo :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:02:17

Bon, je vais manger moi :noel:

@+, et n'oubliez pas que la filière ES est la plus utile :ok:

chticlem
chticlem
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:02:28

Bonne appetit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:02:28

On étudie la France et l'Europe cette année :hum:

Super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:02:44

Cloud :d) la même, sauf qu'je suis aussi bon en géo. :noel:

En Histoire, l'année dernière, ma prof m'a détesté parce que j'parlais comme ça de la Crise de Cuba. Croyant me pwned, elle me dit de tout raconter de cette crise à tout l'monde. :noel:

Là, je fais un speech, qui dit absolument TOUT de cette crise, elle a fermé sa gueule, et m'a sous-noté depuis ce jour. :(

chticlem
chticlem
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:02:53

Luckas quel classe :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:03:11

1ere Littéraire et fier de l'être

chticlem
chticlem
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:03:36

Moi 3e :o))

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:04:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-619-0-1-0-0.htm#message_211467
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Cloud :d) la même, sauf qu'je suis aussi bon en géo. :noel:
|
| En Histoire, l'année dernière, ma prof m'a détesté parce que j'parlais comme ça de la Crise de Cuba. Croyant me pwned, elle me dit de tout raconter de cette crise à tout l'monde. :noel:
|
| Là, je fais un speech, qui dit absolument TOUT de cette crise, elle a fermé sa gueule, et m'a sous-noté depuis ce jour. :( "

Merci MGS :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:04:33

Le collège va me manquer, avec la classe de merde que j'me tape... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:05:06

Cloud :d) la Guerre Froide m'a intéressé depuis qu'Ocelot en parle dans MGS1, MGS3 a à peine aidé, vive les sites qui m'ont documenté dessus plutôt. :)

La vidéo du moment