CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:11:35

Explique ton problème je suis prêt à t'écouter :hap: (Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai que un pote dans ma classe :hap: + plein de personnes que j'aime pas :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:11:48

Génération 93 > all.

Après ? Merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:12:18

Cloud :d) y'a absolument PERSONNE que je connais vraiment, aucun VRAI pote, donc bon.

nutella2
nutella2
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:12:18

Kali :d) ecoute ca , si ca te fait rien on ne peut plus rien pour toi :nonnon: : http://www.youtube.com/watch?v=adV8-_hgL4g 

:mac:
  |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:12:35

Enfin Génération 93, y a des sacrés phénomènes

nutella2
nutella2
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:12:52

http://www.youtube.com/watch?v=adV8-_hgL4g 

:mac:
  |

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:13:42

Nutella :d) Lien en mousse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:13:59

OLOLILOL :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:15:10

Ma vie affective s'en trouvera perturbée

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:15:23

Que t'arrive t'il Luckas :(

nutella2
nutella2
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:15:26

Youtube + Soothsayer

desoler du lien en mousse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:16:42

Non mais c'est bon, avec Atreyu j'ai ma dose. :)

nutella2
nutella2
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:17:16
  1. Citer Khaliban Voir le profil de Khaliban
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 22:16:42 Avertir un administrateur
  3. Non mais c'est bon, avec Atreyu j'ai ma dose. :)

Au cas ou :ok:  

:mac:
  |

Jean_Cule_2008
Jean_Cule_2008
Niveau 4
04 septembre 2009 à 22:18:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-621-0-1-0-0.htm#message_211509
| -Cloud-killer-7
| Posté le 4 septembre 2009 à 22:15:23
| Que t'arrive t'il Luckas :(

Classe de merde + Horaires de Merde + J'habite super loin + Montagne de Taf + Aucun pote dans ma classe + Profs de merde + Lycée de merde + Système Scolaire de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:19:50

Et je reprends mon pseudo prestige, de tout façon tout le monde sait que J'encule 2008 est mon pseudo terciaire

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
04 septembre 2009 à 22:20:40

Voila

nutella2
nutella2
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:21:02
  1. Citer Jean_Cule_2008 Voir le profil de Jean_Cule_2008
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 22:18:34 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-621-0-1-0-0.htm#message_211509

| -Cloud-killer-7
| Posté le 4 septembre 2009 à 22:15:23
| Que t'arrive t'il Luckas :(

Classe de merde + Horaires de Merde + J'habite super loin + Montagne de Taf + Aucun pote dans ma classe + Profs de merde + Lycée de merde + Système Scolaire de merde

Classe de merde : Ca arrive , c'est pareil pour presque tout le monde :(

Horaire : J'ai 34 h par semaine , mercredi entier + samedi matin :-(

j''habite super loin : J'habite a la campagne :noel: je me deplace en 103 sp :hap:

Lycee de merde : Tu n'est pas le seul :hap:

Systeme scolaire de merde : On est pas les dernier ni les premier a en soufrir :oui:  

:mac:
  |

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:21:48

Chaud ça donne pas envie d'aller au lycée ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:21:50

Ca arrive pas à passer. :(

J'dois être grave sous pression pour en écouter autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 22:23:14

Je devais avoir 24h par semaine j'en ai, j'en ai

34H :ok: soit 3 de moins que l'année dernière

Mon Mercredi aprem me sert pour des DS de 3 ou 4H

Et ce Système c'est de la merde, faut le reformer.
Faut faire comme en Italie

La vidéo du moment