Apres relecture de ton message , puis , en repondant le plus objectivement possible je dirais ..... qu'il ragais de toi
et qu'il n'as pas bien pris le fait que tu ne veuille pas retourner dans son clan , dans lequel j'ai completement revue certaine partie de MGO 