CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Horeyla
Horeyla
Niveau 7
26 juillet 2009 à 01:58:10

Said, alors la partie ?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:58:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-489-0-1-0-0.htm#message_183551
| Citation de : nutella2
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "# Citer -Cloud-killer-7 Voir le profil de -Cloud-killer-7
| # Posté le 26 juillet 2009 à 01:48:54 Avertir un administrateur
| # Axiam... Quel traître tu lui dira que c'est un lâche de ma part . Merci d'avance :-)))
|
|
| Soit plus precis s'il te plait :)
|
| Je ferais ma demande pour WEREWOLF à la rentrer :ok:
| "

Le gars je le considérais come un bon pote et tout d'un coup il me delete du psn en me disant ouais style je fais une pause blabla , juste car je voulais pas re aller dans son clan :-))) Comment appelle tu ça Du courage?Ou de la lacheté?Sois objectif :-)))

1911 :d) Cloud-killer@hotmail.fr

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
26 juillet 2009 à 01:58:59

Je t'ai Add :hap:

nutella2
nutella2
Niveau 9
26 juillet 2009 à 01:59:11

Il m'as confier sur le tchhat qu'il ne l'avais pas pas fait expres :-p

il ragais de mon 5 kill streak :cool:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:59:42

A 2:01, je te rejoindrais dans ta partie. :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:59:54

Alors je te le re-demande peut tu lui transmettre mon message.

nutella2
nutella2
Niveau 9
26 juillet 2009 à 02:00:50

Je pense que oui :(
je vais relire 2 fois ton message :(

nutella2
nutella2
Niveau 9
26 juillet 2009 à 02:04:10

Apres relecture de ton message , puis , en repondant le plus objectivement possible je dirais ..... qu'il ragais de toi :-p et qu'il n'as pas bien pris le fait que tu ne veuille pas retourner dans son clan , dans lequel j'ai completement revue certaine partie de MGO :)

Horeyla
Horeyla
Niveau 7
26 juillet 2009 à 02:04:13

J'ai créer partie said :ok:

Rejoignez tous la partie de MGS3 :noel:

nutella2
nutella2
Niveau 9
26 juillet 2009 à 02:06:29

trop tard pour moi :nonnon:

je vais me coucher , bonne nuit les koupains :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:08:40

Bah quand même le knife c'est révolu pour moi , avant j'étais nul avec les armes donc j'ai appris le knife mais je lui ai dis que j'avais un clan stable (FTS) et que le knife était juste devenu une occupation.En tout cas merci de ton objectivité :oui:

Horeyla
Horeyla
Niveau 7
26 juillet 2009 à 02:15:55

Je vais dodo :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:22:53

Belle nuit vous ne trouvez pas?

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
26 juillet 2009 à 02:23:06

le soleil est sexy.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:25:07

Tu veux dire la lune non?

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
26 juillet 2009 à 03:09:22

Belle lune en effet...

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 juillet 2009 à 03:13:18

C'est tellement beau la nuit je trouve. :coeur:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
26 juillet 2009 à 03:14:36

En effet, une nuit étoilé rien de tel pour se détendre je trouve :-)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 juillet 2009 à 03:17:28

En plus j'aime pas le soleil quand il fait trop chaud , je préfère la pluie :(

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
26 juillet 2009 à 03:18:30

Bof personnellement je n'aime pas trop la pluie, surtout quand je suis dehors ^^

Mais bon les éléments climatiques ont chacun leur qualités et leur défauts qu'il faut savoir accepter selon moi :)

La vidéo du moment