Ah tu est le fameux slyman Salut c'est moi le noob qui sait pas joué
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:01:09
Là je suis moins sûr.
Tu es ancien Werewolves, mais je n'ai pas souvenir avoir jouer avec toi, et je ne te connais même pas (j'aurais pas pu dire ça)
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:01:34
Je suis nul aussi btw
slymtheboss62
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:04:30
-Cloud-killer-7 ==> Cloud si je me souviens bien tu est un "amis" d'Adam on joué ensemble lors de notre petite reunion le lundi ou mardi soir je crois ... Jrié quand t'etais la
Porthos je t'assure que c'est bien toi c'etais avec hayate et une autre personne il voulait me montré un glitch je crois et tu m'a traité pour une raison que je ne connais toujours pas ( jalousie ou autre Oo)
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:05:40
Jalousie
C'était la partie avec la catapulte?
slymtheboss62
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:05:59
Et c'est meme ce jour la qu'Hayate est passé d'amis a ... a rien du tout puisque je l'ai suprimmé ce jour la
slymtheboss62
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:07:12
Nah c'etais sur M.M
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:07:24
Est ce que c'est la partie avec un bug par rapport à la catapulte?
Si oui, je me souviens
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:07:28
J'ai pas joué lundi et mardi et la dernière fois que j'ai joué avec adam c'était lors de notre 1vs1.Moi je me rappelle bien de toi ne t'en fais pas.Après tout je suis un noob qui sait pas joué.
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:08:02
Hah, c'était contre les FTS?
slymtheboss62
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:08:13
Pourquoi tu me dit sa ? Oo cloud ? Attention je sens les reproche
slymtheboss62
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:09:33
Je sais porthos ... Mais en tout cas c'est du passé peace
slymtheboss62
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:09:59
Je sais pas*
dsl du triple post
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:09:59
Nan nan tkt pas . Et mon pseudo jvc est à l'opposé de mon pseudo ig donc bon.Je me rappelle juste d'être un noob ou nul qui sait pas joué
slymtheboss62
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:11:24
Cloud d'apres mes souvenirs tu est un "amis" tu me fesais beaucoup rire alors bon dit moi ce que j'ai pus te dire
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:12:08
La seul fois où je t'ai croisé, c'était quand on étaient contre les FTS.
Sinon je ne t'ai pas capté en fait, ni joué avec toi puisque tu es parti de l'équipe dans les jours qui ont suivit ce match
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:12:40
Bah que je suis un noob qui sait pas joué et toi que tu es un PGM J'ai joué 2 fois ou une fois avec toi je crois que ça me suffira.
slymtheboss62
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:13:53
Porthos je suis resté 2 semaine chez les WEREWOLVES donc je sais pas
Cloud je t'assure que tu doit te trompé j'ai de bon souvenir de toi