- Je vais dormir : Très bonne idée, tu pourra récuperer de la vitalité, te lever plus tôt que si tu te couche à 5h et donc moins jouer.
Je go Mgo jusqu'a 5h00 : Tu risque d'avoir une grosse migraine, de trouver peu de français et plus d'étranger qui vont t'insulter et sans doute te dégouter du jeu.
-Je camp sur le 15-18 : Pour des raisons évidentes j'éviterai d'aller la-bas, du moins si tu tiens à rester une personne dites normal...
Voila, à toi de voir 