Moi jy vais juste pour surveiller les nouveautés M'voyez ?
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 22:42:42
moi j'y vais quelques fois pour rigoler
nutella2
Niveau 9
25 juillet 2009 à 22:44:15
C'est comme l'alcool m'voyer
a consommer avec moderation
xViRuS-Tx
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:44:42
En général , quand on y va , on y garde toujours une trace
Bah ouais le Kik
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 22:45:37
mais j'allucine comment ils sont con les gens du 15-18 sérieux jdit pas qu'ils sont tous idiots mais quand même quoi 95% sont des vrais gamins j'ai jamais été comme ça moi et encore heureux
xViRuS-Tx
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:46:02
C'est pas l'alcool qui doit etre consomer avec Modération , non !
c'est la modération qui doit consommer l'alcool m'voyez ?
nutella2
Niveau 9
25 juillet 2009 à 22:46:41
jaja jerry
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 22:46:47
stop tes phrases bidesques please
hayate-ein
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:47:30
C'est l'alcool qui doit être consommé avec le modérateur
hein Kronos
nutella2
Niveau 9
25 juillet 2009 à 22:47:56
Allez je reprend un verre
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 22:48:08
Krokro
YONDAIME[]
Niveau 6
25 juillet 2009 à 23:00:45
olol Dalil is Back
Rager pas
xViRuS-Tx
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:02:17
Oh non tu tes pas fait mordre par un chat enragé toi ?
YONDAIME[]
Niveau 6
25 juillet 2009 à 23:11:22
Et non
Les embrouilles vont commencer maintenant
-Kweena-
Niveau 16
25 juillet 2009 à 23:13:08
et si on parlait de KH?
YONDAIME[]
Niveau 6
25 juillet 2009 à 23:14:10
KH = ?
Je rigolais quand j'ai dis "les embrouilles vont comencer hein " pas de kik Dante .