Pseudo IG de horeyla ?
J'avais envis de lui envoyer un message d'insulte
MGS3 Said
horeyla = MGS3 collector
Si tu envoye un insulte a axiam t'est mort ( demi-fake )
Je sais je sais j'ai étais surpris qu'il existais pas encore
Une fois j'ai fait 70-9 + une trentaine de stun dans une partie Knife+C4+Mine Somni+RPG-7
Partie inoubliable qui m'a permis d'avoir croco
et au fait MGS3 je pense quitter mon clan actuel a la rentrer pour venir chez les WEREWOLF
Si tout les joueurs son un peu comme toi ca seras magnifique
J'ai ri il y a un booster actuellement sur le salon L. Octopus lvl 17 (500) c'est epic
Axiam... Quel traître tu lui dira que c'est un lâche de ma part . Merci d'avance
Oki nutella, fais ta demande
Bonjour, je m'appelle Robert, 54 ans.
Moi c'est Kévin 13 ans.
Moi, Stéphanie 11 ans.
Si ça vous dit les jeunes je fais du camping, il reste 4 places dans ma tante, ramenez des amis à vous !
OMG le pédophile, je demande le GIGN !
cioud raboule ( ) ton adresse msn please, je need de rigoler
Soit plus precis s'il te plait
Je ferais ma demande pour WEREWOLF à la rentrer
Slt stéphanie <3 On été fé pr se renkontré sa te di dallé o camping de robert?
kikooo mes bestounhet tmtc <3
Nutella, Axiam m'envois un mail pour dire genre il s'est tromper en voulant me kick
Jerry