J'ai bien fait une fois du 76/13 sur 2 rounds en knife avec mon alt je suis pas venu me plaindre sur un topic
J'ai été kické par rage de l'hôte , une autre fois déco et encore une autre fois kicker
C'était mon coup de gueule
Les parties kinfe sont tellement facile c'est limite du boost de faire des parties knife
Normal, tu utilises le A.A
Et qu'est-ce que tu en sais?
110-10 partie knife sans AA.
1000-20 sans AA sans maitrise knife sans CQC. Rage ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-487-0-1-0-0.htm#message_183502| Citation de : Saiid_Ban| Date du message : ([^| Contenu du message :| "110-10 partie knife sans AA. "
Largement possible suffit de trouver 1 ou 2 noob qui font que cqc en l'air et qui sont dans l'équipe adverse et c'est dans la poche
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-487-0-1-0-0.htm#message_183503| Citation de : horeyla| Date du message : ([^| Contenu du message :| "1000-20 sans AA sans maitrise knife sans CQC. Rage ? "
Je sens une certaine rage du post de saiid
Owi, je rage.
Je rage de pas être lvl 30 moi
Bah si tu le mérite pas.
Owned.
CouCou , y a encore du monde ?
tab A quoi bon avoir un très haut level si on ne le mérite pas?
Nut', c'est quoi ce kick ?
Qui est là pour quelques parties ?
Moi said
Salut
1 : tu lag 2 : axiam ragais ( ilest chaint quand y rage :nonnon )3 : j'ai mis "Non"4 : Je te poutre a knife