CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Tidup
Tidup
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:40:49

Bah wi ! Cristano Ronaldo fait du patin sur glace ! Il a mal au pied a force :gni:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:42:38

"-Cloud-killer-7
Posté le 17 juillet 2009 à 23:38:55 Les portugais ont la poisse au foot ils font toujours de superbes matchs mais il y à jamais aucun but et il se prennent toujours un but à la dernière seconde
Lien permanent"

Comme tu le dis, on fait de super match :ok:

C'est parfois beaucoup plus méritant de mettre la misère à l'adversaire, même si c'est pour perdre au final :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=ILFXcnwTMtE illustration

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:44:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-377-0-1-0-0.htm#message_177107
| Citation de : Tidup
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bah wi ! Cristano Ronaldo fait du patin sur glace ! Il a mal au pied a force :gni: "

Peut-être que C.Ronaldo simule un peu mais dis moi quel GRAND joueur ne l'a JAMAIS fais :ok: C.tonaldo est un grand joueur.

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
17 juillet 2009 à 23:45:16

c'est pas forément des porthos sur la vidéo :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 23:45:21

Bon, j'go m'piotter, dormez bien. :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:45:23

C.Ronaldo*

Tidup
Tidup
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:46:10

Ben ... moi 8D

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:46:42

bonne nuit khali et bon courage pour demain!

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:46:47

"-Kweena-
Posté le 17 juillet 2009 à 23:45:16 c'est pas forément des porthos sur la vidéo
Lien permanent"

Mais non!
La vidéo c'est pour dire: Humiliation par la technique>but :ok:

Tidup
Tidup
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:49:33

Si ils pouvaient accordé les 2 sa serait mieux

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:50:50

On peut pas tout avoir.
Surtout que nos parcours sont bon :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:52:04

Voir un match du portugal ave les bons joueur en têtes = spectacle de figures > but

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:54:19

http://www.youtube.com/watch?v=-ZCC6KlH1k4&feature=related

La plus belle équipe au monde :oui:

Bon ok, je me tais :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
17 juillet 2009 à 23:54:32

équipe de France<ALL :hum: quelle honte

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:55:23

Un ministre épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois. Pendant leur nuit de noces, elle lui glisse à l´oreille :
Sois doux avec moi, je suis toujours vierge...
- Comment c´est possible, demande le ministre, tu as déjà été mariée dix fois ?
- Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.
Le second s´occupait d´un service après-vente. Il me disait toujours qu´il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu´il allait jeter un coup d´oeil et qu´il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Le cinquième était ingénieur. Il comprenait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplémentaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l´administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c´était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu´il trouvait qu´il avait super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu´il faisait c´était d´en parler, d´en parler, d´en parler...
Le neuvième était gynéco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.
Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.
Enfin, maintenant que je suis mariée à un ministre, je suis vraiment excitée!
- Mince, dit le ministre, mais pourquoi es-tu si excitée ?
- Tu es un homme politique, je suis sûre que tu vas vraiment bien me baiser !! !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:56:20

"-Kweena-
Posté le 17 juillet 2009 à 23:54:32 équipe de France<ALL quelle honte
Lien permanent"

Je plussoie ton oppignon :oui: :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:58:07

Liquid :d) J'ai tout compris et ça m'a fait rire mais j'ai pas compris pourquoi le ministre serait à la hauteur?

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
17 juillet 2009 à 23:59:40

pourtant c'est le plus facile à comprendre :fou:

Tidup
Tidup
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:59:45

Parce que c'est un homme politique et qu'il baise tout le monde !

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:59:55

parceque quand o elit des hommes politiques, de gauche ou de droite, on se fait bien baiser!

La vidéo du moment