bon ce n´est pas une histoire mais plutôt une video super drôle, je suis presque tombé de mon siège tellement c´était marrant^^
http://www.abrutis.com/video.php?id=1925
s´ont super ces japonnais^^
-Kweena-
Niveau 16
18 juillet 2009 à 00:07:24
je l'ai vu à w9 celle la ils sont fous ces japonais
-Kweena-
Niveau 16
18 juillet 2009 à 00:12:07
bon moi j'y go bonne nuit les gens!
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:12:35
Et une pt´ite blague de saison pour la route... ça s´appelle "Nuit torride..." (rassurez-vous c´est soft !) "Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m´as fait. La nuit était chaude et calme, et j´étais dans mon lit quand,subrepticement, tu t´es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t´es pressé contre moi et tu m´as mordu sans scrupule jusqu´à mes plus intimes recoins. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t´ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s´était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t´attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t´étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n´y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n´aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps. Ce n´est que comme cela que je t´éclaterai la tronche. Saleté de moustique de merde !"
Tidup
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:20:21
xD pour le moustique , je vais voir la vidéo
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:21:39
je croyais qu'il n'y avait plus que moi !
Tidup
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:25:57
Non encore moi ... J'augmente la competence carton pour faire les tacles , je me suis déja pris des tacles de carton et j'ai fais un joli vol plané , j'avais meme fais un bowling avec un gars 8D Je me mettais sur un batiment de UU , les autre joueurs se mettaient en triangle , puis le gars venait me tacler avec le carton et m'envoyait sur les autre x)
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:26:48
faudrait filmer
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:28:51
c'est encore un portugais qui a gagné à l'euro million! comment y font? lol
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:31:02
Devinette posté sur le pic des devinettes et oui je vois ça les portugais gère à l'euro-millions
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:41:16
vais me coucher ! bonne nuit à tous et à demain les copains!
GastND0rf
Niveau 10
18 juillet 2009 à 03:15:39
-Cloud-killer-7
Posté le 17 juillet 2009 à 19:12:25
Jme casse le cul à trouvé le lien et il pars
Tournament time
-Cloud-killer-7
Posté le 17 juillet 2009 à 19:35:32
Moi je tente de faire comme dans les vids de stunt sur youtube mais je fail grave
Si tu passais pas tout ton temps a me buter tu verrais mes cascades de ouf La derniere fois quand je t'ai dit " ça c'est la classe" j'avais fait une double vrille et ratteris parfaitement sur les 4 roues
LIQUID-VAISSEL
Posté le 17 juillet 2009 à 22:09:53
Perles du bac 2006
La drôle de guerre, cependant, n´a fait rire personne.
Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n´a fait que des essais.
meme si ça la fout mal sur une copie de bac, je les trouvent pas mal ces deux la
J'ai ri pour le coup du Bowling, c'est un coup a tenter
GastND0rf
Niveau 10
18 juillet 2009 à 03:30:26
Cloud, Khali, autres ( ) Need un p'tit GTA demain
On pourra en faire de belles cascades (aéroport ) Mais cette fois tu me butes pas sans arret (sauf avec RPG )
xXAdamskaXx
Niveau 10
18 juillet 2009 à 03:55:40
test.
_shinra
Niveau 10
18 juillet 2009 à 05:28:49
Salut.
alex0092
Niveau 7
18 juillet 2009 à 06:46:49
Salut
bombatak
Niveau 10
18 juillet 2009 à 08:24:11
Qui connais Marineland?
GastND0rf
Niveau 10
18 juillet 2009 à 09:40:07
Pas moi
J'en ai marre, ma mere m'a reveillé sans raison a 8h du mat Je avoir des heures de sommeil en manque La j'ai déja peté un verre et une porte de placard chez moi... ça me reussit jamais de pas dormir beaucoup