CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:00:35

Ah ok je vois :noel:

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:06:33

bon ce n´est pas une histoire mais plutôt une video super drôle, je suis presque tombé de mon siège tellement c´était marrant^^

http://www.abrutis.com/video.php?id=1925

s´ont super ces japonnais^^

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
18 juillet 2009 à 00:07:24

je l'ai vu à w9 celle la
ils sont fous ces japonais :fou:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
18 juillet 2009 à 00:12:07

bon moi j'y go bonne nuit les gens!

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:12:35

Et une pt´ite blague de saison pour la route...
ça s´appelle "Nuit torride..." (rassurez-vous c´est soft !)
"Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m´as
fait. La nuit était chaude et calme, et j´étais dans mon lit quand,subrepticement, tu t´es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur.
Remarquant mon apparente indifférence, tu t´es pressé contre moi et tu m´as mordu sans scrupule jusqu´à mes plus intimes recoins. Je me suis
endormi. Quand je me suis réveillé, je t´ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps
des preuves irréfutables de ce qui s´était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t´attendre dans ce
même lit. Quand tu arriveras, je veux t´étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n´y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n´aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton
corps. Ce n´est que comme cela que je t´éclaterai la tronche.
Saleté de moustique de merde !"

Tidup
Tidup
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:20:21

xD pour le moustique , je vais voir la vidéo

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:21:39

je croyais qu'il n'y avait plus que moi !

Tidup
Tidup
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:25:57

Non encore moi ... J'augmente la competence carton pour faire les tacles , je me suis déja pris des tacles de carton et j'ai fais un joli vol plané , j'avais meme fais un bowling avec un gars 8D Je me mettais sur un batiment de UU , les autre joueurs se mettaient en triangle , puis le gars venait me tacler avec le carton et m'envoyait sur les autre x)

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:26:48

faudrait filmer

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:28:51

c'est encore un portugais qui a gagné à l'euro million!
comment y font? lol

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:31:02

Devinette posté sur le pic des devinettes :-) et oui je vois ça les portugais gère à l'euro-millions :noel:

LIQUID-VAISSEL
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:41:16

vais me coucher ! bonne nuit à tous et à demain les copains!

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 juillet 2009 à 03:15:39
  1. -Cloud-killer-7
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 19:12:25
  3. Jme casse le cul à trouvé le lien et il pars :noel:

:d) Tournament time :o))

  1. -Cloud-killer-7
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 19:35:32
  3. Moi je tente de faire comme dans les vids de stunt sur youtube mais je fail grave :noel:

:d) Si tu passais pas tout ton temps a me buter tu verrais mes cascades de ouf :(
La derniere fois quand je t'ai dit " ça c'est la classe" j'avais fait une double vrille et ratteris parfaitement sur les 4 roues :oui:

  1. LIQUID-VAISSEL
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 22:09:53
  3. Perles du bac 2006

La drôle de guerre, cependant, n´a fait rire personne.

Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n´a fait que des essais.

:d) meme si ça la fout mal sur une copie de bac, je les trouvent pas mal ces deux la :o))

J'ai ri pour le coup du Bowling, c'est un coup a tenter :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 juillet 2009 à 03:30:26

Cloud, Khali, autres ( :noel: ) Need un p'tit GTA demain :hap:

On pourra en faire de belles cascades (aéroport :bave: )
Mais cette fois tu me butes pas sans arret (sauf avec RPG :coeur: )

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
18 juillet 2009 à 03:55:40

test.

_shinra
_shinra
Niveau 10
18 juillet 2009 à 05:28:49

Salut.

alex0092
alex0092
Niveau 7
18 juillet 2009 à 06:46:49

Salut

bombatak
bombatak
Niveau 10
18 juillet 2009 à 08:24:11

Qui connais Marineland?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 juillet 2009 à 09:40:07

Pas moi :(

J'en ai marre, ma mere m'a reveillé sans raison a 8h du mat :-((
Je avoir des heures de sommeil en manque :honte:
La j'ai déja peté un verre et une porte de placard chez moi... ça me reussit jamais de pas dormir beaucoup :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 09:43:09

Je avoir? :(

La vidéo du moment