Si je retourne me coucher maintenant ça ne sera que pire: Je vais mettre 3 plombes a m'endormir, donc perte de temps, et si jamais j'y arrive je serai encore plus fatigué qu'avant (Sommeil diurne non reparateur )
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
18 juillet 2009 à 10:03:50
un petit lien sympas " best of pub americaines 2008"
pour te réveiller gastndorf!
http://www.youtube.com/watch?v=TDfBiYchVxs
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
18 juillet 2009 à 10:27:31
regardez la toisième pub de cette compile spéciale examen, je la trouve excellente! http://www.youtube.com/watch?v=3mFi_EzNNxY&feature=channel
GastND0rf
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:01:21
J'ai ri a toutes les pubs, excellent
Legendery_Tiger
Niveau 6
18 juillet 2009 à 11:57:36
Bonjour tout le monde ! Je viens de me reveillé
GastND0rf
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:58:36
Pfff
-Kweena-
Niveau 16
18 juillet 2009 à 12:04:09
Bonjour sa va?( )
Legendery_Tiger
Niveau 6
18 juillet 2009 à 12:13:18
Bien et toi ?
-Kweena-
Niveau 16
18 juillet 2009 à 12:15:15
tranquille tranquille jvais mfaire des petites devinettes la qui le fait avec moi?
Pseudo supprimé18 juillet 2009 à 12:41:51
I just wake up myself too, hard dudes... Hard...
Legendery_Tiger
Niveau 6
18 juillet 2009 à 12:46:11
J'aime pas faire les devinettes
Pseudo supprimé18 juillet 2009 à 12:50:14
Ca vous dit qu'on reprenne MGO en douceur en boostant Box, scan, sop camo optique et narc (avec Mei Ling ? ) ?
-Snakette-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:51:13
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:51:46
Jerry de l'idée
Moi, je go sur GTA IV
Pseudo supprimé18 juillet 2009 à 12:52:10
Bon bah j'arrive aussi sur GTA Porthos, attends-mwa.