Je cherche la blague, mais je vois pas. Expliquez!
-Kweena-
Niveau 16
17 juillet 2009 à 23:31:20
bin forcément pothos ya que toi que ça fait pas rire
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:31:57
en tant que corse, je vais vous en dire une : Au cours d'une récente grève à Ajaccio, la direction de l'entreprise a du faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine. Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes. C'était la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant.
La plupart des portugais qui font des études les commencent puis les termine en espagne et pas au portugal
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:32:08
Quel est le plus grand zoo d'espagne?
PS: je comprend pas son histoire d'étude
-Kweena-
Niveau 16
17 juillet 2009 à 23:33:05
le portugal:noel
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:33:15
Lol, moi je connais que des portugais qui finissent en France donc ...
Bon ok, elle était pas mal
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:34:27
elle était pas méchante au contraire!
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:34:39
"-Kweena- Posté le 17 juillet 2009 à 23:33:05 le portugal:noel Lien permanent"
Celle là, par rapport aux stéréotypes est drôle car logique par rapport à la vision des portugais par le reste du monde
-Kweena-
Niveau 16
17 juillet 2009 à 23:34:48
c'était ça porthos?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:35:25
En faite les études sont moins cher en espagne et tu as pas besoin de autant de point pour gg ton diplôme que au portugal (au portugal avoir la mention pour être docteur c'est très dur )
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:35:43
Oui
http://www.youtube.com/watch?v=6Kk1c7RDWxo Força Portugal
Tidup
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:36:21
Força c'est pas de l'italien ?
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:37:11
en italien c'est forza !
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:37:13
Italien, portugais, espagnol,
c'est du pareil au même en général
-Kweena-
Niveau 16
17 juillet 2009 à 23:38:00
nelly furtado
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:38:35
Alors, les portugaises son poilues?
Tidup
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:38:51
Sa vient du latin mais bon ... Le truc le plus con que j'ai entendu : C'est un mec demandé a mon prof de latin si l'anglais venait aussi du latin Oo
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:38:55
Les portugais ont la poisse au foot ils font toujours de superbes matchs mais il y à jamais aucun but et il se prennent toujours un but à la dernière seconde