non stop tout tu y arrivera pu maintenant
J'aime bien je survie et au moment ou je me relève packie m'appelle pour me dire : Hey on va se faire un billard?
Roflmao !
Z'ont de l'humour chez rockstar
J'go muscu moi.
Fake!
Non, mais bon, j'vois pas c'que ça m'apporte de mentir, les photos sont sur le trombi...
http://www2.noelshack.com/uploads/Photos-0005085772.jpg
T'as raison, vas y vite, j'vois un bout de gros
Chaud, j'ai l'impression qu'à chaque fois tu prend mes dires au premier degrés
Un bout de gros ? Où ça ?
Tu le vois pas, il prend la photo
Oups, c'est toi
Va t'faire mettre.
Qu'est ce que tu fous encore là?
Va faire ton sport, faut pas rater de séance, sinon c'est mort
J'y vais aussi d'ailleurs. J'ai un coeur à conquérir (et des vacances à préparer: P O R T U G A L )
C'est muscu à domicile jeune homme.
Moi aussi jeune musclé
Et dire que quand on à reprit le blabla en main il avait 2671 posts à présent il à bien grandis
BONSOIR LES ZAMIS ! quoi de neuf?
Rien, que du vieux
BOnsoir.
c'est monotone ce soir..
ça me fais penser à cette phrase:
Les sanglots longs Des violons De l'automne Blessent mon coeur D'une langueur Monotone.