Non c'est lui
ah ok Je te mets
bin oui c'est moi tu veux ça soit qui d'autre
c'est toi le pianiste du dimanche?
Ton copain
Oui Kweena
Une copine m'a fait cette adresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19918-218-1-0-1-0-barbie-all-oui.htm
Ce pseudo a été banni
Lol c'etait moi + J'avais 1020 Messages
Arf
Aidez moi a trouver la réponse 6 sur Enigamtok et je chante pas
Chaud de croire en l'importance des messages sur JVC.
re ya quelqu'un?
Non ya personne à part moi et toi je crois
ah ok sinon t'en est à la combien d'enigme?
Yé souis là.
oé on est 3
suis là