CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:04:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-20-0-1-0-0.htm#message_61851
| Citation de : Rikku-Style
| Date du message : 29 novembre 2008 à 15:58:47
| Contenu du message :
| "
Tu vois Snake est mort :snif2: Il post plus parce que mon fake l'a owned :-(
|
| Roh je suis triste :-(
|
| Ben oui je sais bien que les modérateurs sont là, mais y a des gens capables de voler mon image et de faire des trucs méchants avec, j'ai pas trop envie :-(
|
| ___________________________
|
| Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²
"

C'est pas le pire qui puisse arriver... :sarcastic:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:05:29

Je sais pas qui c'est ce gars, mais vous avez l'air de l'apprécier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 16:06:04

_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:06:37

Ben j'ai pas non plus qu'un Robert le pervers me court après XD
Mais Snake ton msn c'est ça? Nizette pense:
C'est étrange?
Ben oui Agent alors bon voilà comme y a certains boulets ici -_- je me méfie

Khali c'est quoi le pire?

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:06:45

Il y à des demandes de ban' qui se perdent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 16:06:55

Prince, de quoi tu parles qui est pas le pire? qu'on fasse des trucs avec sa photo? ou que je sois mort? :hum:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:07:17

Aucun des deux, je disais une connerie pour le 400ème post. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 16:07:57

C'est louche ce qui se passe ici
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:08:05

Mais de qui tu parle Agent?
Quelle personne on apprecie?

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 16:08:44

Bah en fait, Nizette c'est mon nom (pas le prénom hein) :noel:

D'ailleurs mon père est photographe, mais osef, son site c'est nizette.net
Note, il fait des photos de mode dans un studio, mais des fois ça part sur des photos de nu et tout :S

Bref, quand il en fait moi je suis sur MGO donc j'm'en tamponne :oui:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:09:17

Non mais quand j'ai vu le post de WHITEPRINCE, je me suis dit "il déteste gilgamesh" donc voilà :noel:

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
29 novembre 2008 à 16:09:34

Bla bla ça rime avec flood nan ? :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:09:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-21-0-1-0-0.htm#message_61868
| Citation de : Rikku-Style
| Date du message : 29 novembre 2008 à 16:08:05
| Contenu du message :
| "Mais de qui tu parle Agent?
| Quelle personne on apprecie?
|
|
| ___________________________
|
| Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²
"

Je sens une pointe de désappointement profond chez toi... Sa se sent dans ton écriture, j'arrive à "percevoir" certaines choses dans l'écriture de la personne, quand celle-ci écrit différemment, ais-je raison ? :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:10:11

Ah okay Agent ^^
D'accord donc c'est pas une vrai adresse de msn? Mais elle fonctionne sur msn?

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 16:10:57

Ah ok tout le monde me déteste, ça a fait pareil sur le forum Jak X dont j'ai fait un topic d'Adieu qui a atteint le sommet de ma risée :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:11:24

Khali non y avait rien de mal dans ma question^^
Je comprenais juste pas =)
Mais là j'ai eu la réponse j'ai compris^^

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:12:24

Beurk, Jak X :malade: Tu mérite la pendaison si tu as acheté ça :oui: No fake :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:12:31

Ben non je te déteste pas moi ^^
Ca va tu es gentil =)

Bon je dois vous laisser :-(
Je dois m'achetter des vêtements :snif2:

A plus tard les copains :/
On reparlera de mon évetuel post de photo de moi après :noel:

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:13:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-21-0-1-0-0.htm#message_61876
| Citation de : Rikku-Style
| Date du message : 29 novembre 2008 à 16:11:24
| Contenu du message :
| "Khali non y avait rien de mal dans ma question^^
| Je comprenais juste pas =)
| Mais là j'ai eu la réponse j'ai compris^^
|
|
| ___________________________
|
| Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²
"

Mince, ma psychologie tombe à l'eau ! :noel:

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
29 novembre 2008 à 16:13:20

Obi-Wan Kenobi ...

La vidéo du moment