Je parle en général, comme le tyran Rikku sait si bien le dire.
Sache Rikku, que si tu lis sa, et je l'espère, je ne fais plus de survie avec les N@@Bs, d'une, parce que tu fais ta p'tite tyrannie de m****, et ensuite tu te prends pour le boss du clan, n'oublie pas que c'est Dakeyras.
Plus de survie avec les N@@bs pour moi, enfin si, mais sans toi. Beaucoup comprendront pourquoi, je veux pas d'un tyran dans une équipe de clan.
Et sache aussi que je soutiens Liuk.
Pas ma faute si je dis la vérité.
Elle impose ses règles pour la survie, alors que c'est une bouse.
Reconnaissez au moins sa.
Je joue pas avec des gens qui feraient perdre une équipe entière, mais je ne vais pas m'éterniser la-dessus, et si, elle tyrannise. Notamment pour la désactivation du compte de Liuk, sans qu'elle veuille parler calmement, j'ai lu leur conversation...
Khaliban->
Tu ne sais pas ce qui s'est passé, tu n'as qu'une petite partie ds information ettu tep ermet d'insulter Rikku et de la traitée de merde.
Je t'avertis que je ne tolère pa ca.
Que ca ne se reproduise pas. Si tu as des grief a l'encontre de Rikku ou d'un autre membre, soit, mais tu reste correct.
Et tu ne juge pas sans savoir...tu n'a plus 12 ans...