seul dans un manoir gigantesque, tu imagines le temps qu'il lui faut pour faire le ménage à son age?
cixis
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:45:26
pepo2a !
en plus il doit avoir de l'arthrite
Rikku-Style2
Niveau 5
09 décembre 2008 à 22:25:55
Ben pourtant il bien portant le papy J'adorais lui courir après c'était trop drôle On est sadique quand même, pauv' vioc
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
_Dibac
Niveau 10
10 décembre 2008 à 01:14:18
Bonne nuit
Pseudo supprimé10 décembre 2008 à 14:51:56
Ah ok le mec qui m'a consacré ça: http://www.acapela.tv/Fish-1-0-bb823514fc7fd
"vincent est aussi appelé bob, est dingue de "pauline martin" (une fille ), mais veut pas sortir avec car il trouve qu'elle est trop conne" Pas faux
Pseudo supprimé10 décembre 2008 à 15:12:10
Ah ok les sado qui poursuivait le vieux.
Moi je lui tirais dessus _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Rikku-Style2
Niveau 5
10 décembre 2008 à 17:39:01
Moi j'aimais bien le labyrinthe, mais je me perdais souvent
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
_Dibac
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:55:17
PUTAINS DE LEAVERS !
J'en ai vraiment ras le bolle de ces abrutis !
Je down 11 et B juste parce que Buenagente et 2 de ses lèches Q leavent dès qu'on joue les Mk$ !
Konami devrait supprimer l'onglet "quitter",on devrait être obligé de rester jusqu'a la fin !
C'était mon CDG.
Rikku-Style2
Niveau 5
12 décembre 2008 à 19:13:57
Samo je vais faire les yeux doux et après je me met à pleurer ensuite je deviens hystérique puis je me sers Voilà ma technique pour dimanche
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
Rikku-Style2
Niveau 5
12 décembre 2008 à 19:22:23
J'en ai marre je veux ma play Voilà c'était mon CDG du jour
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
Rikku-Style2
Niveau 5
12 décembre 2008 à 19:24:42
T'as vu Koala, ici personne ne vient parler euh
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
-Malok-
Niveau 9
12 décembre 2008 à 19:26:10
Salut
Rikku-Style2
Niveau 5
12 décembre 2008 à 19:31:35
Salut.
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:32:03
Yop all.
rikku-style
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:34:19
Tu fais encore laggle Khali? :/
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:42:50
Sans plus, mais je penche vers le oui.
rikku-style
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:43:19
Et ça va durer combien de temps?
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
blaireau14
Niveau 8
12 décembre 2008 à 20:05:45
ta l'heure je jouer ac yulia en base M.M et deux lvl12 contres des lvl 0 et 3! par contre yulia et pas tres bon car c'est un booster il s'est fait owned par des noobs! d'autre part on jonglaient en la 1ere et 2éme place lui et moi
Le temps qu'il faudra pour oublier que Liuk n'est plus la.
rikku-style
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:22:36
Ben si hein -_- Tu peux encore jouer avec lui et lui parler, ce que tu fais d'ailleurs Puis j'y suis pour rien moi là dedans... Bref je pars avant que ça dégénère parce que bon /: