Le mk2 c'est le meilleur sniper qui ait jamais existé sur MGO2 bande de pl0ws
Le HS le plus facile à taper, le plus simple a viser, à manier, cadence de tir plus rapide que n'importe quel sniper (à part le m14ebr -__-) en plus on court vite avec et il a plein de munitions, il est silencieux, aucun recul lors d'un tir, flamme invisible, puis il a la classe et il fait un beau bruit quand on HS quelqu'un avec 