CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Anthrox
Anthrox
Niveau 6
02 décembre 2008 à 19:05:25

elle sera peut etre sur la "pepe" extension :(

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:06:43

Pepe reprends le corner et BUT ! BUUUUUUUUUUUUUUUT ! :o))

[SPM]-Laromes
[SPM]-Laromes
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:08:31

C'est vrai en plus elle parait pas mal :oui:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:09:48

Le prochain pack sera selon la logique d'Mgs le SCENE. Et il se pourrait que ce soit le dernier, à moins d'une nouvelle série qui sorte de ce trio MEME/GENE...

Peut-être la map sera-t-elle dedans.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:11:09

Oui elle a l'ai bien cette map la classe pour sniper :bave:

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

[SPM]-Laromes
[SPM]-Laromes
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:12:56

Je pense pas Rikku ya pas de snipe sur l'image et puis chaud vite repérable si ya un snipe :oui:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:13:36

Comme les gars qui campent sur les 2 tours de G.G.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:16:05

Mhm on est pas obligé d'etre en hauteur pour sniper non plus^^
Et si tas un bon camo, t'es pas repéré =)
Enfin t'façon ça ne regarde que moi :oui:

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

[SPM]-Laromes
[SPM]-Laromes
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:19:55

Quoique en infe ya toujours des mecs qui arrivennt a s'en faire 2,3 au mk2 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 19:36:31

Le mk2 c'est le meilleur sniper qui ait jamais existé sur MGO2 bande de pl0ws :o))

Le HS le plus facile à taper, le plus simple a viser, à manier, cadence de tir plus rapide que n'importe quel sniper (à part le m14ebr -__-) en plus on court vite avec et il a plein de munitions, il est silencieux, aucun recul lors d'un tir, flamme invisible, puis il a la classe et il fait un beau bruit quand on HS quelqu'un avec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 19:38:27

Pour la cadence de tir, on peut utiliser les jumelles avec le mode rappel, ça fait comme l'histoire de la box qui a été désactivée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 20:20:36

Nouveaux pack : Le Chromosome Pack :hap:

:dehors:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

Maintenance
Maintenance
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:21:34

Mince je voulais lui répondre, il es plus la ? :(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:16:17

JE suis navrée de t'apprendre mon petit Sanke, le MK 2 est loin d'être silencieux :ok:
C'est comme ça que je repère les attanquants, au bruit de leur MK 2 :oui:

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:17:15

Snake* :hum:

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:18:14

Comparé au M4 c'est silencieux rikkulol :(

Plagiat ON ! :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:05:20

Ben sur de l'INFE alors que le silence est de mise, on entend bien =)
Enfin bref je vais pas me prendre la tête avec vous pour ça, useless
Allez au revoir tous ravie de vous avoir connu :ok:
Oopas pour certains :ok:

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

_[ERIC]_
_[ERIC]_
Niveau 9
03 décembre 2008 à 00:14:12

bon les gars , 100 pts de rec offert "aujourd'hui" au lieu de 50 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 17:21:58

Ah ok, le topic N@@B lock

20 € que ça va être de ma faute :ok:

_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:23:26

Pas du tout. :ok:
Dante en a marre de vos embrouilles, et ne veut pas passer son aprèm à locker vos engueulades de gamins. :ok: :noel:

La vidéo du moment