je laisse le forum 3 jours le temps de faire quelques examens de Noël (anglais physique chimie math ) Et tout part en couille
On peut dire que c'est indirectement ma faute
Note: houpa
pepo2a
Niveau 5
06 décembre 2008 à 14:08:47
je vais passer pour un gros naze mais je ne comprend pas certaines expressions comme =D ; :P ; ou encore XD etc ... quelqu'un peut me renseigner?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:09:28
Google is your friend.
pepo2a
Niveau 5
06 décembre 2008 à 14:20:01
merci du conseil whiteprince.
Nd1Pok
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:22:07
Incline ta téte sa t'aidera peut étre
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 14:45:28
Cool, un gars de 37 ans qui joue Si seulement mon daron jouait avec moi
Nd1Pok
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:47:08
Mdr nn se serai pas classe y serai tout le temp sur la console et moi jdevrai le regarder =X
_shinra
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:55:05
pepo2a Voir le profil de pepo2a
Posté le 06 décembre 2008 à 14:08:47 Avertir un modérateur
je vais passer pour un gros naze mais je ne comprend pas certaines expressions comme =D ; :P ; ou encore XD etc ...
quelqu'un peut me renseigner?
=D (= yeux ; D bouche qui sourit) :P (: yeux ; P tire la langue) XD (X yeux ; D bouche)
...
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 15:23:02
J'aurais trop envie de jouer avec mes parents à la PS3, ils me respecteront enfin à ma juste valeur
Comme la fois ou j'ai fais jouer mon grand-père de 85 ans à CS 1.6
-Thorongil-
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:41:20
Tu lu iaurait fait joue a Day of Defeat ca lu iaurait rappelé des suvenirs
Pseudo supprimé07 décembre 2008 à 12:48:16
A l'époque de la PS1, mon père jouait à Tomb Raider, et à Street Fighter avec moi =) Maintenant il a plus trop le temps _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Pseudo supprimé07 décembre 2008 à 13:24:43
le mien il a joué à Team Buddies avec moi mais je l'ai vite dépassé alors il a abandonné Il a aussi joué à Wip3out avec moi mais je le pwned a chaque fois donc ca le faisait chier
Team Buddies qu'est-ce que jme suis amusé Vous savez, le jeu avec les petits bonhomme crane d'oeuf multicolores qui construisent des armes avec des caisses oranges sur leur base et après qui vont aller éclater l'équipe adverse Y avait même le mode foot: 2 équipes, 1 balle explosive, le but est d'aller déposer la balle dans le goal et la faire exploser Tous les buddies s'entretuaient pour prendre la balle et aller se suicider avec dans le goal XD
Pseudo supprimé08 décembre 2008 à 07:22:58
Chaud, je fais une MàJ de mon navigateur internet sur mon téléphone, et je vois plus les smiley.
_Dibac
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:18:38
Yop
Quand j'étais p'tit je jouais à Mortal Kombat sur Mega Drive avec mon père
pepo2a
Niveau 5
09 décembre 2008 à 09:52:22
je me souviens d'avoir jouer aussi avec la mega drive, mais il y avait aussi Atari, commodore, intellevision, après ça été le rush avec toutes sorte de consoles . pour moi mes meilleurs souvenirs c'est avec atari et aussi Golden eyes sur Sega. Tomb rider avec la Ps1 m'avait bcp impresionné à l'époque.
Rikku-Style2
Niveau 5
09 décembre 2008 à 12:34:43
Ce que j'aimais c'était me promener dans le manoir et poursuivre le domestique ...
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
pepo2a
Niveau 5
09 décembre 2008 à 13:33:54
lol oui c'est vrai! je m'en souvenais plus=D.
cixis
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:35:28
Rikku-Style2> lol moi je l'enfermais dans le frigo ^^
pepo2a
Niveau 5
09 décembre 2008 à 13:39:55
pauvre vieux!! lol. vous n'avez pas honte de vous y prendre contre des personnes sans défense!?
cixis
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:41:11
ba il est surement bien payé , il est seul dans un manoir avec la femme la plus sexy des jeux-video :p alors faut faire des sacrifice .