CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 13:10:49

:noel: je laisse le forum 3 jours le temps de faire quelques examens de Noël (anglais physique chimie math :content: )
Et tout part en couille :(

On peut dire que c'est indirectement ma faute :oui:

Note: houpa :noel:

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
06 décembre 2008 à 14:08:47

je vais passer pour un gros naze mais je ne comprend pas certaines expressions comme =D ; :P ; ou encore XD etc ...
quelqu'un peut me renseigner?

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:09:28

Google is your friend. :ok:

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
06 décembre 2008 à 14:20:01

merci du conseil whiteprince.

Nd1Pok
Nd1Pok
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:22:07

Incline ta téte sa t'aidera peut étre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 14:45:28

Cool, un gars de 37 ans qui joue :bave:
Si seulement mon daron jouait avec moi :bave: :noel:

Nd1Pok
Nd1Pok
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:47:08

Mdr nn se serai pas classe y serai tout le temp sur la console et moi jdevrai le regarder =X

_shinra
_shinra
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:55:05
  1. pepo2a Voir le profil de pepo2a
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 14:08:47 Avertir un modérateur
  3. je vais passer pour un gros naze mais je ne comprend pas certaines expressions comme =D ; :P ; ou encore XD etc ...

quelqu'un peut me renseigner?

=D (= yeux ; D bouche qui sourit)
:P (: yeux ; P tire la langue)
XD (X yeux ; D bouche)

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 15:23:02

J'aurais trop envie de jouer avec mes parents à la PS3, ils me respecteront enfin à ma juste valeur :hap:

Comme la fois ou j'ai fais jouer mon grand-père de 85 ans à CS 1.6 :noel:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:41:20

Tu lu iaurait fait joue a Day of Defeat ca lu iaurait rappelé des suvenirs :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 12:48:16

A l'époque de la PS1, mon père jouait à Tomb Raider, et à Street Fighter avec moi =)
Maintenant il a plus trop le temps :-(
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 13:24:43

le mien il a joué à Team Buddies avec moi mais je l'ai vite dépassé alors il a abandonné :-(
Il a aussi joué à Wip3out avec moi :coeur: mais je le pwned a chaque fois donc ca le faisait chier :(

Team Buddies qu'est-ce que jme suis amusé :bave:
Vous savez, le jeu avec les petits bonhomme crane d'oeuf multicolores qui construisent des armes avec des caisses oranges sur leur base et après qui vont aller éclater l'équipe adverse :(
Y avait même le mode foot: 2 équipes, 1 balle explosive, le but est d'aller déposer la balle dans le goal et la faire exploser :rire:
Tous les buddies s'entretuaient pour prendre la balle et aller se suicider avec dans le goal XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 07:22:58

Chaud, je fais une MàJ de mon navigateur internet sur mon téléphone, et je vois plus les smiley.
:snif:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:18:38

Yop :noel:

Quand j'étais p'tit je jouais à Mortal Kombat sur Mega Drive avec mon père :bave:

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
09 décembre 2008 à 09:52:22

je me souviens d'avoir jouer aussi avec la mega drive, mais il y avait aussi Atari, commodore, intellevision, après ça été le rush avec toutes sorte de consoles .
pour moi mes meilleurs souvenirs c'est avec atari et aussi Golden eyes sur Sega. Tomb rider avec la Ps1 m'avait bcp impresionné à l'époque.

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
09 décembre 2008 à 12:34:43

Ce que j'aimais c'était me promener dans le manoir et poursuivre le domestique :rire2: ...

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
09 décembre 2008 à 13:33:54

lol oui c'est vrai! je m'en souvenais plus=D.

cixis
cixis
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:35:28

Rikku-Style2> lol moi je l'enfermais dans le frigo ^^

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
09 décembre 2008 à 13:39:55

pauvre vieux!! lol. vous n'avez pas honte de vous y prendre contre des personnes sans défense!?

cixis
cixis
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:41:11

ba il est surement bien payé , il est seul dans un manoir avec la femme la plus sexy des jeux-video :p alors faut faire des sacrifice .

La vidéo du moment