Ben en fait j'ai acheté Jak X pour continuer Jak and Daxter mais ce jeu est une grosse daube, je l'ai revendue mais le forum était sympas et très actif, mais pour finir c'est juste une bande de forumers qui pètent les couilles....
D'ailleurs je connais d'autre gens qui jouent à MGS qui pensent pareil de leur forum