CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:55:03

J'ai roulé plus d'un an en Mercedes 250, je sais c'que c'est que d'être envié :hap:

'Fin bon, j'suis pour le moment en Ford Fiesta ( :cool: :noel: ) et j'dois bien avouer que je ne l'ai pas choisi :hap:

Ah ! Une précision: moi c'est Irl :noel:

Djoumandji
Djoumandji
Niveau 7
24 décembre 2010 à 12:02:07

:rire:

Moi elle pourris dans le garage jdoit changé le bas de caisse pcq elle passe pas au controle technique a cause de sa :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:05:58

Nous les portugais, le contrôle technique, on a toujours de la famille ou des amis dedans ... tu m'suis ? :hap:

Pareil pour les garagistes .. :hap:

Puis pour presque tous les domaines en fait quand j'y réfléchit un peu :noel:

[JV]gennosuke
[JV]gennosuke
Niveau 8
24 décembre 2010 à 12:08:23

"Nous les portugais, le contrôle technique, on a toujours de la famille ou des amis dedans ... tu m'suis ? :hap:

Pareil pour les garagistes .. :hap: "

Idem pour les Arabes. :noel:

Tellement plus pratique, et plus rentable :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:10:37

En même temps, deux communautés suffisamment représentées, quoique l'une soit plus discrète que l'autre :hap:

-STAR-
-STAR-
Niveau 9
24 décembre 2010 à 12:22:13

Bonjour , j'aimerais bien lancer en cloche comme dans les Chronicles de DismaliciousX , vous savez comment faire ? :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:24:31

Je ne sais pas de quoi tu parles donc on va attendre une réponse de la part d'un de mes accolites qui devrait arriver :noel:

J'ai arrêté MGO y'a un bail et j'ai pas vu cette vidéo :hap:

-STAR-
-STAR-
Niveau 9
24 décembre 2010 à 12:29:41

Pour les petits lancer de grenade quoi .

Ta les longs et ta les tous petits en crochet quoi ;)

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
24 décembre 2010 à 12:42:14

T'appuie légèrement sur L1 pour lancer "à la louche" :-)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:52:48

Ah ouais, ça varie selon la pression que tu exerces sur la touche de lancé.

-STAR-
-STAR-
Niveau 9
24 décembre 2010 à 13:03:35

Ha bon ? :ouch2:

J'essayerais sa tanto alors merci ;)

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:22:16

Lancer en cloche > all.

LeProQuiTePown
LeProQuiTePown
Niveau 4
24 décembre 2010 à 14:37:07

Putain , j'en ai marre , je suis ban en ayant rien fait :snif:
SMD

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:39:00

Ton topic d'avant-hier Nassim. :noel:

-STAR-
-STAR-
Niveau 9
24 décembre 2010 à 20:00:09

j'ai essayé la technique pour le lancer de grenade en louche , OMG que c'est chouette :coeur:

Comme à dis Adam , lancer en louche > all :)

Mugiwara-Luffyy
Mugiwara-Luffyy
Niveau 6
25 décembre 2010 à 15:52:44

J ai une question :hap:

Les recompenses donner par konami pour les fetes,elles sont ou :( je me suis co ce matin,j ai vu 50 rwd ,j ai cru halluciner :fou:

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:53:53

Ya rien :ok:

-STAR-
-STAR-
Niveau 9
25 décembre 2010 à 17:55:37

Si il y a , je croit que c'est le 31 car l'année passée j'ai eu mes 10 000

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:26:59

Oui mais lui y parle de noel :s d'ou le "ce matin"

-STAR-
-STAR-
Niveau 9
25 décembre 2010 à 18:28:56

S'ils doivent faire pour Noël , ils doivent faire pour Pâque , Saint Nicolas , etc :)

La vidéo du moment