J'ai roulé plus d'un an en Mercedes 250, je sais c'que c'est que d'être envié
'Fin bon, j'suis pour le moment en Ford Fiesta ( ) et j'dois bien avouer que je ne l'ai pas choisi
Ah ! Une précision: moi c'est Irl
Moi elle pourris dans le garage jdoit changé le bas de caisse pcq elle passe pas au controle technique a cause de sa
Nous les portugais, le contrôle technique, on a toujours de la famille ou des amis dedans ... tu m'suis ?
Pareil pour les garagistes ..
Puis pour presque tous les domaines en fait quand j'y réfléchit un peu
"Nous les portugais, le contrôle technique, on a toujours de la famille ou des amis dedans ... tu m'suis ?
Pareil pour les garagistes .. "
Idem pour les Arabes.
Tellement plus pratique, et plus rentable
En même temps, deux communautés suffisamment représentées, quoique l'une soit plus discrète que l'autre
Bonjour , j'aimerais bien lancer en cloche comme dans les Chronicles de DismaliciousX , vous savez comment faire ?
Je ne sais pas de quoi tu parles donc on va attendre une réponse de la part d'un de mes accolites qui devrait arriver
J'ai arrêté MGO y'a un bail et j'ai pas vu cette vidéo
Pour les petits lancer de grenade quoi .
Ta les longs et ta les tous petits en crochet quoi ;)
T'appuie légèrement sur L1 pour lancer "à la louche"
Ah ouais, ça varie selon la pression que tu exerces sur la touche de lancé.
Ha bon ?
J'essayerais sa tanto alors merci ;)
Lancer en cloche > all.
Putain , j'en ai marre , je suis ban en ayant rien fait SMD
Ton topic d'avant-hier Nassim.
j'ai essayé la technique pour le lancer de grenade en louche , OMG que c'est chouette
Comme à dis Adam , lancer en louche > all
J ai une question
Les recompenses donner par konami pour les fetes,elles sont ou je me suis co ce matin,j ai vu 50 rwd ,j ai cru halluciner
Ya rien
Si il y a , je croit que c'est le 31 car l'année passée j'ai eu mes 10 000
Oui mais lui y parle de noel :s d'ou le "ce matin"
S'ils doivent faire pour Noël , ils doivent faire pour Pâque , Saint Nicolas , etc