Bon trop tard la télé est prise bande de lent (dd)
Djoumandji
Niveau 7
20 décembre 2010 à 18:58:50
Owned
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:59:05
Parce que ma play est dans le salon sur le grand écran et je ne peux virer ma mère que le soir en fait
Ca ne me dérange pas vu que je ne joue presque jamais ...
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:39:11
Bah j'etais en train de manger.
En plus je peux pas jouer en ligne quand quelqu'un regarde la TV chez moi a cause des chaines TNT, et c'est le cas. Ou sinon on me voit mao toutes les 10 secondes et je dc tout aussi souvent.
J'aurai la fibre optique dans mon immeuble bientot, j'espere que ça réglera tous ces soucis.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:47:36
Demain dans la journée ça t'ira?
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:50:18
Possible mais seulement a partir de 16h, j'ai un truc a faire avant. De toute façon tu me verras connecté.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1778-0-1-0-0.htm#message_378655 | Citation de : Porthos_do_93 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "<a href="http://www.undernews.fr/warez-telechargement /insolite-lettre-dun-pirate-a-ubisoft.html" target="_blank" rel="nofollow">http://www.undernews.fr/<i>w</i><sp an>arez-telechargement/insolite-lettre-dun-pi</spa n>rate-a-ubisoft.html</a> "
J'ai tout lu porthos et WOW ce mec à raison mais un truc de fou .
Malheureusement ubisoft fera la sourde oreille , ne lira même pas le mail et continuera sur la voix de EA .
Anomalia
Niveau 9
20 décembre 2010 à 23:19:24
Jay lu + je plussoie.
Et encore ... c'est que le début.
DLC Contenu payant alors qu'il est dans le jeu (cf. Les séquences dans AC2) Code d'enregistrement à usage unique pour jouer en ligne, et bientot offline ? (cf. FIFA 11) = Fin du jeu d'occasion Démos qui vont devenir progressivement payantes Atteinte de plus en plus grande à la vie privée Futurs jeux à abonnements
À vouloir trop voler au consommateur, ça va leur retomber dessus.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:21:59
Je penses que ça ne leur retombera jamais dessus , le consommateur de base est près à payer peu importe si il se fait arnaquer , il n'y à qu'à regardé le nombre de vente pour les packs MW2.
Mugiwara-Luffyy
Niveau 6
20 décembre 2010 à 23:52:12
le forum est plus actif depuis 2 jours .Sa fait plaisir
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:55:06
En fait c'etait du fake qu'on puisse customiser son bonhomme comme dans MGO dans Black Ops?