CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:54:51

On s'fait un mode zombi ce soir si j'peux jouer ? :noel:

Djoumandji
Djoumandji
Niveau 7
20 décembre 2010 à 18:55:06

Jsuis partant :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:56:20

Pourquoi toujours le soir? (dd)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:57:40

Bon trop tard la télé est prise bande de lent (dd)

Djoumandji
Djoumandji
Niveau 7
20 décembre 2010 à 18:58:50

Owned

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:59:05

Parce que ma play est dans le salon sur le grand écran et je ne peux virer ma mère que le soir en fait :hap:

Ca ne me dérange pas vu que je ne joue presque jamais ... :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:39:11

Bah j'etais en train de manger. :noel:

En plus je peux pas jouer en ligne quand quelqu'un regarde la TV chez moi a cause des chaines TNT, et c'est le cas. :(
Ou sinon on me voit mao toutes les 10 secondes et je dc tout aussi souvent. :noel:

J'aurai la fibre optique dans mon immeuble bientot, j'espere que ça réglera tous ces soucis. :ange:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:47:36

Demain dans la journée ça t'ira? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:50:18

Possible mais seulement a partir de 16h, j'ai un truc a faire avant. De toute façon tu me verras connecté. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:02:19

Ok va pour 16h

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:56:56

http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/sanstitretit.jpg

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:04:51

C'est quoi? :hap:

Adam tu as l'air calé sur le sujet peux-tu nous expliquer? :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:06:05

Ben lis. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:11:44

http://www.undernews.fr/warez-telechargement/insolite-lettre-dun-pirate-a-ubisoft.html :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 22:13:24

Biensur que je sais jouer ! :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:25:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1778-0-1-0-0.htm#message_378655
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "<a
href="http://www.undernews.fr/warez-telechargement
/insolite-lettre-dun-pirate-a-ubisoft.html" target="_blank"
rel="nofollow">http://www.undernews.fr/<i>w</i><sp
an>arez-telechargement/insolite-lettre-dun-pi</spa
n>rate-a-ubisoft.html</a> :ok: "

J'ai tout lu porthos et WOW ce mec à raison mais un truc de fou .

Malheureusement ubisoft fera la sourde oreille , ne lira même pas le mail et continuera sur la voix de EA .

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
20 décembre 2010 à 23:19:24

Jay lu + je plussoie. :-)))

Et encore ... c'est que le début. :(

:d) DLC
:d) Contenu payant alors qu'il est dans le jeu (cf. Les séquences dans AC2)
:d) Code d'enregistrement à usage unique pour jouer en ligne, et bientot offline ? (cf. FIFA 11) = Fin du jeu d'occasion
:d) Démos qui vont devenir progressivement payantes
:d) Atteinte de plus en plus grande à la vie privée
:d) Futurs jeux à abonnements

À vouloir trop voler au consommateur, ça va leur retomber dessus. :-)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:21:59

Je penses que ça ne leur retombera jamais dessus , le consommateur de base est près à payer peu importe si il se fait arnaquer , il n'y à qu'à regardé le nombre de vente pour les packs MW2.

Mugiwara-Luffyy
Mugiwara-Luffyy
Niveau 6
20 décembre 2010 à 23:52:12

le forum est plus actif depuis 2 jours .Sa fait plaisir :noel: :snif:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:55:06

En fait c'etait du fake qu'on puisse customiser son bonhomme comme dans MGO dans Black Ops? :noel:

La vidéo du moment