tkt jserait al h24 sur le ter ter mon frere ( passe ton msn vu que bella slof reponds pas )
Arak-bis
Niveau 9
23 décembre 2010 à 13:49:43
kevin543@hotmail.fr
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
23 décembre 2010 à 13:53:51
ué djew tu vien , xddd yh !
Djoumandji
Niveau 7
23 décembre 2010 à 13:55:16
toi ta gueule
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
23 décembre 2010 à 13:56:53
vazy jte boost pas doberman
Arak-bis
Niveau 9
23 décembre 2010 à 13:59:31
toi tg et go eat jambon plzzzzzz!!!!
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
23 décembre 2010 à 14:01:52
tg jmange pa de jambon
Djoumandji
Niveau 7
23 décembre 2010 à 14:06:00
Nassim envoi ton msn aussi mangeur de jambon
Arak-bis
Niveau 9
23 décembre 2010 à 14:08:22
jerry
LeProQuiEstBan_
Niveau 6
23 décembre 2010 à 14:10:56
fffs jmange de jambon smddddddd nassim.boss@hotmail.fr xd
Pseudo supprimé24 décembre 2010 à 09:40:17
C'est hlam.
Djoumandji
Niveau 7
24 décembre 2010 à 09:41:44
Tin jdoit passé Noel ( deja que jsuis pas catolique )
Avec ma famille beauf jcrois que je vais pleuré sachant que je suis le seul jeune et que tout mes couz sont en italie
Porthos_do_93
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:21:17
Raj' que j'fête pas noël ?
Anomalia
Niveau 9
24 décembre 2010 à 11:28:21
J'aime pas noel, mais cette année mes cadeaux ...
Porthos_do_93
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:31:40
J'ai pas vraiment de cadeaux en temps normal donc j'osef
J'me réconforte dans l'idée que dans un an environs, j'bosse, j'économise du coup vu que j'vais rester un peu chez ma mère ( ) et l'année d'après j'me fais mon cadeau
Anomalia
Niveau 9
24 décembre 2010 à 11:43:41
Ouais mais c'moins marrant quand c'est toi qui paye
Porthos_do_93
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:45:53
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12808647.html Même pour ce genre de cadeau ?
Porthos_do_93
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:48:24
Mais j'te dit tout d'suite, y'aura un crédit, et ça ne sera pas une voiture d'occasion