Le meme que lui: http://www.olive-drab.com/images/scr536_01_3in.jpg
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:53:17
Moi.
Jailbreak + instal lous = tout gratuit
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:53:54
chaud instal lous est censurer
SHlNIGAMI
Niveau 3
29 décembre 2010 à 20:54:44
C'est quoi ce truc Cloud ? J'y connais rien
Gast, j'en ai un à peine moins gros chez moi, nofake
Porthos_do_93
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:58:06
Shinigami c'est moi pour ceux qui n'auraient pas comprit ... j'le ressort de sa grotte des fois
-Cloud-killer-7
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:02:04
Shlnigami tu veux dire
Jailbreak bah c'est cr@cker l'iphone comme une ps2, une xbox etc et install*ous ça permet d'avoir TOUT les trucs de l'appstore (suopermaché d'appliaction ) gratuit