Et c'est pas comme si chez Konami ils étaient occidentaux, qui plus est, Chrétiens
Nakk le best of the best
Enfin rentré de ce noël de merde
Je me suis enfermé dans une pièce , j'ai fixé un mur pendant 5h d'affilé , ya exactement 162 motifs de fleurs sur ce mur
OMFG
Petite pensée pour mon partenaire de galère , j'ai nommé djou
Sinon joyeux noel à tous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-379304-2-0-1-0-bonnes-fetes-a-tous.htm#message_379765
T'as cours demain?
Non, mais j'ai fait une petite sieste de toute façon
Porthos, tu dates !
C'est toi tu dates ouais ... moi j'suis toujours al cousin !
La prochaine fois, prends une photo de ton mur.
Je suis en train de manger une datte
Bonjour , j'aimerais Up Alerte cible sans booster , en BL .
Avez vous des conseils a me donner ?
Je met alerte cible en INFE quand je défend et sa na toujours pas augmenter ( la jauge ) . Merci
On se revoit dans 3 ans
No fake en plus
Rayure tigre ou forêt ???? (pantalon)
Non mais laisse tomber Star pour l'augmenter faut que tu te fasses AA donc sans boost c'est pas possible...
Déja qu'en boostant faut bien 2 aprem...
ITS OVER9000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédicasse à tout le fofo
10 000, GG
10 001 vous m'avez oubliez