Demain je pars en vacances donc vous me verrez surement pas jusqu'a dimanche.
Porthos_do_93
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:00:17
p4p ?
Et tu vas où Gaston ? Fêter Nowel en famille ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:05:22
Play 4 pwn
Moi pour noel je vais à St-chéron dans la campagne chez le côté beauf de ma famille je serais le seul "jeune"
Porthos_do_93
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:11:36
Je compatis Cloud
Moi j'vais pas loin, soit à Montfermeil (10 minutes de chez moi) pour faire ça avec la famille, soit chez moi dans le cas où il aurait trop neigé vu que ma mère veut pas que je prenne la voiture dans ces conditions
Porthos_do_93
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:13:10
Sur ce, bonne nuit, et Noyeux Joel Gast vu qu'on se croisera pas sur le fofo avant dimanche si ça s'trouve