Pourquoi les grevistes decident de faire greve PILE quand je dois aller acheter mon jeu
player92_is_bak
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:34:36
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:38:19
En fait ils vont bloquer les rues mais si le magasin est ouvert raf j ecraserais des pieds pour passer
xXAdamskaXx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:54:47
La CdA > La NCR
Leur bunker
Leurs armures assistées.
Leur technologie
Anawel
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:30:32
CDA ? Child Tetection Agency ? (monter & Cie)
xXAdamskaXx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:32:55
Confrérie de l'Acier
Ca vient de Fallout.
Anawel
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:41:59
J'essaye le groupe auto ... Sa fait 10min que j'ai attendu pour me retrouver avec un message d'erreur
xXAdamskaXx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:43:13
Ca fout la haine ça.
Surtout quand t'es en farm rwds que ça te le fait 3/4 fois de suite.
Mais le mieux est d'aller sur Otacon.
Là t'aura pas a attendre.
Anawel
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:10:07
Uai mais on gagne pas de rwds Je suis a 600 rwds
xXAdamskaXx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:12:09
Y'a la survie pour les rwds.
Anawel
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:24:00
Uai j'viens de gagner un match trophée ! 240 points ! 1er avec comme ratio 16/4
xXAdamskaXx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:34:02
Dîtes les gars, y'a un gros bug sur MGO là
Hier je boostais avec Philo, comme il a une connexion de merde, il a souvent des CNS, et là je viens de voir que j'ai 15% DE LEAVE !
Une CNS augmente le % de leave ? Bmg ?
Anawel
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:48:55
OMG Tu me traduis s'te plait
thatsagameman
Niveau 4
06 novembre 2010 à 14:52:00
Vous savez quelle logiciels utiliser pour filmer en très bonne qualité ce jeu? Exactement comme les vidéos officiels de Konami.
xXAdamskaXx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:56:21
Ben je boostais avec un gars qui n'avait que des déconnexions, dû a sa connexion merdique, et là en me connectant j'ai remarqué que j'avais 15% de leave...
GastND0rf
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:56:35
15%.
thatsagameman
Niveau 4
06 novembre 2010 à 15:04:59
Vous savez quelle logiciels utiliser pour filmer en très bonne qualité ce jeu? Exactement comme les vidéos officiels de Konami.
xXAdamskaXx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:06:54
Taggle Gast
Il faisait que DC toutes les 5 minutes mais je pensais pas que ça compté, maintenant bye FOX, faut que je perde ces 15%