Désolé mais chez nous, juste ça vend et y'a pas de service après vente donc j'peux pas vraiment t'aider
C'est une question de volonté surtout. C'est surement pas facile vu que tu vas pas être dans un état très agréable sans ta dose (
) mais faut se motiver ... c'est un mal pour un bien (mais dans le sens inverse du mal (bedo) pour se sentir "bien"; moi je parle du mal comme étant la difficulté d'arrêter et du bien comme étant le fait d'être "normal" 