Y a personne ce soir !Vous dormez ?
Jerry .
C'est vrai y a pas d'ambiance
Ouaip c'est vrai mais bon c'est la vie .
Ca ma donné envi de joué a mw
Hey Djouuu tu va acheter BO ?
Oui mais pas direct j'ai pas d'argent la
Moi aussi je pense attendre 1 ou 2 mois , mais je trouve que graphiquement il est moche .
Jle prends lundi
Et mais les Snipes de BO sont trop moche .
Après je sais pas si y en a d'autre mais bon ...
Comment tu lsais lol ?
Bah il y a des personnes qui ont eu le jeu avant et ils ont fait des vidéos .
CoD au sanitaire !BattleField sur le trône !
BattleNoob .
Trop mou battlefield mais je t avoue que les developpeurs de mw2 devait etre consanguins pour faire un jeu aussi dauber
Cloud !!!! Jerry le plus de toute la vie !Consanguins !! BattleField c'est pa mou vous êtes fou !
Dans mw2 tout est fait pour que kevin achete le jeu...IW on leur demandait juste un cod4 ameliore
Postez d autres top freak out
Pourquoi "Kevin"Je vois tout le temps sa mais je connais pas son origineSinon j'ai trop l'seumJ'ai des problèmes de sociabilité !!
Kevin = http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/KevinJerry