CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Raskin_Noayl2
Raskin_Noayl2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:56:14

Tu peux seg, je t'autorise :hap:

segato
segato
Niveau 7
05 novembre 2010 à 21:01:07

Raskin je t'envoie un bisouxX par la poste. :hap:
De toute façon j'allais pas me tiré. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:04:04

Eb fait tu demandais la permission pour quoi? :hap:

Raskin_Noayl2
Raskin_Noayl2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:05:53

Pour rentrer dans la conversation.
C'est qu'il est polie le segato :hap:

segato
segato
Niveau 7
05 novembre 2010 à 21:07:48

Je suis fils de famille noble, je suis obliger sinon mes parents me tapent en plein millieu de la cour ( du chateau de mes parents). :hap:

segato
segato
Niveau 7
05 novembre 2010 à 21:09:40

Je crois que j'ai fais fuir tout le monde. :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:15:45

De quoi que je dois dire oui ? :noel:

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
05 novembre 2010 à 22:24:12

Les gens, j'ai un putain de problème :(

Anawel
Anawel
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:44:52

Jerry Jerry Jerry Adams :noel:
Sinon segato moi j'hesite a te dire oui je dirai plutôt non
:ok:

Euh ...

Aller viens te joindre a nous plus on est de fous plus on rit :noel:

Slim WTF ?!

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:47:54

Choisus ta main droite rix , la gauche elle t as trompe :-)))

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:48:05

Mais t'es qui ffs ? :noel:

Sinon t'as quoi Rix' ? :(

Anawel
Anawel
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:54:45

/!\ Pub pour les possesseurs d'un IPhone/Itouch /!\

http://www.appvip.com/index.php?affp=45817

Ce site vous permet de tester des applications en échanges de points a cumuler qui vous serviront ensuite en monaie paypal, cartes ITunes et cheques cadeau :ok:

http://www.appvip.com/index.php?affp=45817

Je vous donne ce lien car Grace a tout ceux que je vais parrainer je recevrais des points :noel:

Voilà revenons au sujet :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:57:37

Quitte a retaper l url tu ne me paraineras pas :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:05:37

Ah non, c'est pas Ano, y'a pas écrit le "Posté via mobile" :hap:

Anawel
Anawel
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:07:47

Jerry de cloud :noel:
Et adam c'est moi que t'appele Ano !!!! :diable:

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
05 novembre 2010 à 23:09:05

Ca fait 3 semaines que jsuis plus arrivé clean en cours, jcomprend plus rien, soit j 'hurle, jpete des ordis ou je me met a chanté comme un autiste pendant les cours :(

Ou alors (ca m'est arrivé deux fois) je suis une merde sur patte : tout blanc, transpire, lutte a 100% pour garder les yeux ouverts et et envie de vomir :(

Bref faut que j'arrete cette merde mais j'arrive pas.. Si je continue bye ma moyenne, bye mes sous et bye tout en fait quoi.. :(

Putain

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:11:29

Arrêter quelle merde ? :ouch:

Sinon ouais, c'toi que j'appelais Ano. :hap:

Anawel
Anawel
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:18:12

Slim-Shot
MDR !!
Tu porte bien ton pseudo toi !
Stop $mok Ganja ! (du moins si c'est ça )
Pour te rassurer t'inquiète t'es pas le seul :noel:
Mais c'est tendu le Truk a faire c'est de moins charger tes joints (de silicone :sarcastic ) petit a petit et tu Vera :ok:
Sinon Adam je comprends pas le Ano :noel:
Pourquoi tu m'appele comme ça :noel:

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
05 novembre 2010 à 23:18:31

Résine.

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:20:17

Arrêtes :oui:

Et tu verra qu'après ça ira beaucoup mieux.

Anamachintruc -> Non rien, oublies ! :noel:

La vidéo du moment