* Posté le 5 novembre 2010 à 23:21:14
*Et mon dernier pet remonte a jeudi a 13:00 avant d'aller en soutien math
Moi c'etait tout a l'heure dans le bus, comment ça puait trop apres.
Sinon je suis allé voir "L'Homme qui voulait vivre sa vie" au ciné, pas mal du tout comme film je vous le conseille. 