Sérieux, vous savez si c'est long à down 15% de leave ?
Parce que là ça commence à me les briser mais d'une force...
Mdr Adam Je sais meme pas ce que c'est 15% de leave
Comment tu peut avoirs 15 % de leave ?
Parce que hier j'ai boost avec Philo, sa connec de merde faisait que de nous faire DC, et voilà...
Logiquement à 15% ton compte à déjà été bannit 30jours je crois, non? ou au moins une semaine je sais plus
30 jours ?
Ca va pas ?
Adam va être ban !
Il a raison Paro' juste a 4 % tu perd 1 lvl + des GP alors a 15 % ...
Vous le rassurez bien
Bah le plus bizarre c'est que je n'ai ni perdu de lvl, ni de GP, ils n'ont pas évolués
Y'a trois stades. Et quand j'disais un mois j'pensais au deuxième stade, mais si à 4% c'est déjà le premier, je sais pas.
Bah c'est bizarre
Quoi qu'il en soit ce ########## de % de ##### baisse pas
faut faire des rounds, sans leaver
J'en ai fais au moins 200 depuis 14h.
C'est vrai sa le taux de leave baisse jamais !
Fais chier. L'autre aurait pas eu ses DC j'aurais encore mon --%
Consanguins Je viens d'apprendre ce mot Jerry comme un porc
Ah bah ça a bien baisser, je suis passé de 15% à 9%. Wp.
Bizarre moi sa baisse jamais .