Nakk
Hé merde déjà ban :'(
war-soldier_kik pro rap US j'imagine et d'un auyre côté c'ets pa sdure de choisrir les artistes le splus connu du rap us pour dire qu'on a du gout
J'connais même pas Nakk, bien ma grotte ?
wtf
Yo, j'ai un problème, j'arrive à me co sur msn, sauf avec mon adresse principal, d'où vient le problème ?
BELLA LA MAJ ES DISPO POUR MGO
JERRY DE LA FAUSSE JOIE, ENJOY MAO JUSQU'EN DECEMBRE
A partir de 3"55http://www.youtube.com/watch?v=AcxRs80q8js
Il est trop drôle je trouve
Moi aussi.
Et le passage technique ...
GOGOGO BENFICA !!!! :vivaportugal:
J'ai pas cours de la journée, Rocket peace !
Et moi je viens d'arriver chez moi ... c'est fun de conduire la nuit en fait ... ça va vite
i
J'ai enfin vu la tete a Porthos
Fake, mais go MSN